| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 21:23:15 ![]() ![]() |
Anio | Aujourd'hui, j'ai fait de la broderie avec des Lego, j'ai désérigraphié une pièce, et j'ai trouvé une mini slope fendue.
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dafiiiiid Textual Pervert | Mhhh... la mini slope fendue.
--------------- Gal' HFR |
RandallBoggs | C'est complètement HS, mais pourquoi une lentille de Fresnel ? j'aurais dit un snoot ou équivalent (genre éclairage télécentrique), moi... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-01-2019 à 22:18:47 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio | Le truc avec les filets dont je vous parlais il y a 2 mois.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha oui |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 23:48:35 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui enfin les boîtes c'est pas du jetable hein Message édité par eeeinstein le 29-01-2019 à 00:28:46 |
raph0ux Amateur de PC | Je suis pas certains qu'elles puissent servir 20 fois non plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Les deux thèmes bien pourris en tête --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il y en a quand même un qui est bien plus pourri que l'autre. Je vous laisse deviner lequel. Je préfère ne rien dire, je risque de ne pas faire l'unanimité ici. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne comprends pas l'intérêt du sachet transparent supplémentaire dans les sachets de minifig à collectionner. Surtout qu'il n'y en a même pas pour toutes les fig... En tout cas, ça ne gêne en rien le tâtage : j'ai trouvé les 8 que je voulais sans souci.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Fuck l'environnement --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un challonj Obiwan |
GarouWarrior |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Peku |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | Le retour des figs SW à têtes jaunes, j'étais pas prêt Message cité 3 fois Message édité par SonnyRed le 29-01-2019 à 15:15:04 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 29-01-2019 à 15:29:49 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonne nouvelle, pas de powered up pour les technics Tin par rapport aux daubes sorties ces 3 dernières années Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-01-2019 à 15:54:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 450€ mais à prendre avec des pincettes. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sans le moindre remord, je laisse ça aux fans purs et durs de Technic. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
wotdim | en même temps:
Message édité par wotdim le 29-01-2019 à 16:08:10 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |