| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 08:58:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai monté la mini hier soir. ce montage en impair Message édité par memaster le 27-01-2019 à 09:31:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eeeinstein Électricien au CERN | Dans le Lot de vrac que j'ai acheté, j'ai trouvé des minifig Jack Jones, Ces horreurs, je l'ai avait mis dans la pile "pas Lego" au début. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pioupiouse | oh merde, sur Brickset ils ont rajouté un 0 à toutes les références des minifigs Star Wars, va falloir que je bidouille le fichier de suivi de ma collec pour qu'il ne me fasse pas n'importe quoi.. --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | La table basse de merde qui coûte un demi smic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 11:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 12:02:27 ![]() Aidez moi à ne pas craquer. Galeria Kaufhof qui me fait une super offre sur le 75192 |
Brickman Brickounet |
Et puis ça ne passe pas dans la majorité des tables basses Prends la version microfighter plutôt Message édité par Brickman le 27-01-2019 à 12:13:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacewolf1 | Quand on a les moyens de se payer le faucon, on a les moyens de se payer la table sur-mesure qui va avec --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit |
Les deux bagnoles technic surtout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
On est sur HFR, beaucoup semblent l'oublier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui non mais non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu as bien mal choisi ton souriard, quand tu dis non, on sait bien que tu veux dire oui Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 27-01-2019 à 19:23:12 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pas forcément du Harry Potter mais les trucs à licence je surveille. J'ai le van scooby pour mes gosses. 39e maintenant il est à + de 200e. J'ai pris 2 set lego movie 2 dans la même idée. Et faut que je me penche sur les batman. J'ai commencé voltron sur netflix la petite trouve le robot trop beau. 160e le set par contre je l'aurai peut-être eu moins cher à sa sortie |
El Tristo I'm no superman |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | merci lowclemy --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq | J'aime bien ce set avec le vaisseau des années 80 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 02:58:09 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Faut pas regarder les prix Amazon des sets non disponibles. Le van Scooby doo est dispo à partir de 45€ sur Bricklink. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 28-01-2019 à 07:27:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
raph0ux Amateur de PC | A votay --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Bon je peu pas aller a balexert dévaliser les stock a 1/4 du prix, mes 2 Minimoys ont la gastro-entérite |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |