| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 10:40:18 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
akanico Captain Slow | Train et neige, ça fait pas bon ménage non plus, au contraire. Prévois de l'eau et des vivres au cas où. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ces gens qui ne comprennent pas le français, c'est fou quand même... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-01-2019 à 12:03:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 12:01:15 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Actuellement le challonj est de trouver un resto pour la KiLego Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 31-01-2019 à 12:04:22 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
C'était quoi déjà ton idée de contraintes pour le challonj ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-01-2019 à 17:13:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
oeuf_en_gelee | le 4x4 est donc un
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
akanico Captain Slow |
Peut-être parce que tu l'as au plafond l'araignée --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah sympa |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
DanSto |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 31-01-2019 à 16:21:17 |
raph0ux Amateur de PC | Ce délire à la con en ce moment autour de la fig SW1005 juste parce que quelqu'un a été assez couillon pour mettre 180€ dedans... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eeeinstein Électricien au CERN | 231€ même ! |
raph0ux Amateur de PC | Non --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |