| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
citroxxxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 14:46:24 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
memaster ki a volé mon 62? | priez pour moi "pauvres" p(r)echeurs. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-01-2019 à 17:21:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et là il revient avec une boîte de Playmobil --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
akanico Captain Slow |
Ou une poupée --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
roi de piques aucun rapport |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 23-01-2019 à 18:06:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 18:52:25 ![]() ![]() |
Cheatay |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Valàààà, c'est ça ! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par Gnarfou le 23-01-2019 à 19:42:16 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 23-01-2019 à 19:52:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pour faire des battles --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DayWalker II | Carrément ! |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
spacewolf1 | 3 jours que j'étais pas passé sur le topic... Mon dieu, j'ai failli rater les mouches --------------- RENVOIE LA AU SAV |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
oeuf_en_gelee |
|
citroxxxx |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kouz8 vision 10 topic | la mouche est juste magnifique oeuf |
oeuf_en_gelee | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ton colis retour est bien arrivé chez eux ? |
Hypothese | À ce stade, largement j'imagine. Mais ils me promettaient de toute façon un remboursement dès dépôt du colis |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hypothese |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était pas plus simple de garder les points VIP pour l'achat suivant ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai acheté une boite de mindstorm 8547 à 10chf, bon il manque le boitier principale.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-01-2019 à 14:59:29 |
sylarx |
--------------- Brickset |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après deux ou trois ans il me semble ? Bon j'achète assez souvent pour ne jamais avoir eu ce risque, mais il me semble que certains sur le topic ont déjà reçu un mail pour les prévenir de ça ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |