| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 14:38:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2ans Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-01-2019 à 14:41:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peku |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://studio.bricklink.com/v2/bui [...] nners.page
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor | 10258, 10262 et 10263 reçus.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 16:13:01 ![]() ![]() |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse | Ah je n'avais pas vu le microscale MI6 headquarters avec la collection de véhicule de 007 en microscale, trop choupi !
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
dioute |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Astro-Pepito | 'tain ça fout la gerbe quand ça accélère |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai enfin le set mini speed champion --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
Cheatay | Pas mal de sets à -20% dans mon jouet club !
|
Lord-Fire | Oh purée, |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Balexert Migros m-electronic Il y a principalement du technic, Ninjago, friend et un peu de Duplo Message édité par eeeinstein le 26-01-2019 à 19:55:10 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a des sets en promo au Store de Lyon. Dont plusieurs snowspeeder UCS, ils sont à 180€ |
zwaq | Nouvelle table basse chez Ikea pour vitrine lego
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | Qui compte participer à ce beau challonj ? Le thème est top ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cybieres |
zenaare |
J'avoue il y a déjà eu des tests faits ici même et ça a été un un échec Message édité par zenaare le 26-01-2019 à 23:11:32 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 07:55:50 ![]() J’ai fait une boulette mais je trouve pas où |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je vois des briques 1x1x3 et x5 Message édité par Ecco le 27-01-2019 à 08:05:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 08:06:17 ![]() Suffisait que je poste pour trouver! |
Ecco Dolphin Spirit | Bah voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On est contents d'avoir pu t'aider. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |