| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 09:45:06 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Très belle utilisation du truc avec dôme en verre de IKEA. Message édité par Dafiiiiid le 22-01-2019 à 09:49:09 --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
memaster M.arc a volé mon 62 | et moi qui pensait avoir trouvé hier l'idée du siècle : transformer mon 8880 en pod de recharge pour malinphone --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee | adoptées !
|
akanico Captain Slow | Avec tout ça, toute cette diversion, on a toujours pas de nouveau challonj --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:49:49 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 22-01-2019 à 11:27:42 --------------- Gal' HFR |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 22-01-2019 à 12:20:39 --------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
pingouinnuclaire |
Vous le faite exprès? A chaque fois je suis pas dispo... Il vaut mieux être à Lyon, c'est vrai! Au moins ici on a le sourire avec ce grand ciel bleu Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 22-01-2019 à 13:08:15 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lord-Fire | C'est cher le Cinema Palace et le Restaurant parisien pour 200€?
|
zardoz | la question de l'oeuf ou la poule, ça me semble plié, rien d'ambitieux.
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
roi de piques aucun rapport |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Lord-Fire |
|
Peku |
|
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |