| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:59:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 13 ans c'est pas beaucoup comparé à certains ici, les papy Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 21:09:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je suis étudiant en finance/gestion/compta. Et je suis bien conscient que certains squattent les Legos depuis une durée quasi égale à l'age des poutres... donc plus longtemps que moi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alaurre ne prends pas trop les gens de haut Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 21:14:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Euh, c'est un peu facile de dire ca. Mais bon, t'as raison, c'est de bonne guerre ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | S'agit pas de guerre Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 21:18:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Nan mais c'est juste une vanne, comme celle que tu viens de me faire par rapport à mes études. Rien de bien méchant... T'es pas vexé j'espère... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Teuteu, trop gros passera pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 21:22:21 ![]() ![]() |
Anio | Le débat c'est toujours un peu musclé... Cela dit, je trouve cela quand même constructif. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | lyl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bon je te dis a+ sur le forum, car j'ai bien l'espoir que tu ne "boudes" plus la prochaine fois qu'on se voit (je ne suis pas rancunier, j'espere que tu ne l'est pas non plus). Bonne soirée. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je suis entierement d'accord avec toi concernant ta conclusion. Pour le ton, je m'en excuse. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En même temps une excavatrice c'est pas ce qu'il y a de plus complet, de mon avis.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=QTs [...] tag%2Flego
Triple-Mitsu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai on avait ca en primaire Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 11:06:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Surtout qu'ils étaient tous fin nuls comparés aux experts Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 11:27:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'set pas tout à fait la même utilité non plus Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 12:03:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | N'empêche des Lego qui construisent des Lego ça fait peur, l'étape d'après c'est quoi ? (cf Matrix, Terminator, etc. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le régime des protons est renversé par l'armée Lego Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 12:08:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie |
antp Champion des excuses bidons |
|
maxlemalade |
|
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cb? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | 150€ me parait raisonnable étant donnés les prix sur brickshelf. |
maxlemalade |
maxlemalade | grilled ... hum, @150€, y'en a pas etre l'affaire du siecle, je passe mon chemin |
Anio |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |