| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 16:11:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 16:11:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Danke --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils gueulent pas trop les vérins? Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 17:04:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ah ouais, il y a rien a dire, c'est plutôt balaise ! clap clap clap ! |
ultrastars |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:14:08 ![]() ![]() |
ultrastars |
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 16-08-2007 à 17:27:22 |
ultrastars |
|
ultrastars | oui c'est genial mais tu reste attaché a l'engin par des cables electriques plus des tuyaux a air comprimé |
Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 17:34:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ultrastars |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | personellement la vidéo de la pelleteuse ne m'impressionne pas du tout
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 17:46:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Le transport de l'air est "physique", un maniement pneumatique à distance n'est pas envisageable. Là, je pense que je ne t'apprend rien, enfin j'espère... Sinon arrête tout de suite les Legos ! |
ultrastars | belle bete quand meme ce buldo Message édité par ultrastars le 16-08-2007 à 17:58:41 |
Anio | Pour le vérins c'est certes un peu brusque, m'enfin je vois mal un vieille visse sans fin à la place de jolie vérins. Et puis une excavatrice c un bon truc de bourrin, il faut le rappeller. D'autre part, plusieurs astuces n'ont jamias été utilisées par Lego :
|
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 16-08-2007 à 18:10:41 |
Anio | Ouais faut savoir rester raisonnable... |
ultrastars |
|
Anio | pas de place |
Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 19:53:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah oui le plagia est flagrant Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 20:24:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan mais t'es gentil la mécanique(et la productique) c'est mon métier Ptin tu mélange tout, une carrosserie toute lisse c'est ca Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 20:40:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pardon, je suis un menteur Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 20:45:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Contrairement à ta première photo, je ne vois pas où sur cette photo tu vois de grandes surfaces lisses |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pourtant pas compliqué --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je réponds pour moune
--------------- Слава Україні Feedback |
En gmp, je dois être largué moi avec toussa 'fin bon Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 20:57:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |