| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:33:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je n'ai pas la boîte d'origine. Les 2 notices sont en très bon état. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | S'agit pas de spéculer mais de trouver un accord amiable Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 13:45:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Tout à fait d'accord ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'osais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:56:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bin sois l'exception edit: je ne pourrais pas donner 140€+fdp pour un modèle que j'ai eu et neuf Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 13:59:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Si vous voulez voir tous les modèles que je vends, venez sur le forum de mon site. J'essaie de les mettre très rapidement (moins d'une heure j'espère). |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin tu fais un copier/coller du post ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah elle prend de l'ampleur la mouniere à ce que je vois.. good job guy. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
flytix |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bsoiiir Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 15:02:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flytix | C'est quoi le sujet de discute actuel? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le buldo est sorti, oui, mais à 150 euros.... Edit : discuss... Message édité par JFKen le 17-08-2007 à 14:39:43 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ... comme prévu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça fera un cadal de noel sympa Message édité par Raistlin Majere le 17-08-2007 à 14:41:45 --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou un cadal de rentrée des classes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flytix | Sympa est un mot faible xd |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faible mot. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flytix | Oups |
Anio | Suppr. Message édité par Anio le 26-02-2026 à 10:20:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est super Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 15:20:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | roh ! un de mes premiers "gros" modeles lego technic que j'ai eu : http://technic.lego.free.fr/viewtopic.php?t=7
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est le premier technic à moi que j'ai eu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tanyia | Bonjour à tous par ici ! Je me présente, je suis un passionné de légo qui sors de son darkAge et qui a un peu de mal, je l'avoue, a passer autant de temps qu'il voudrait sur ses legos. |
maxlemalade | tien, un thesard info |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Salut Taniya ! Message édité par Anio le 17-08-2007 à 16:30:44 |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'envisage pas tout à fait ce type de motorisation Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 16:39:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ouais, et si on a une "banque" de pièces assez garnie, seules quelques pièces manquent. Il vaut alors mieux acheter sur bricklink ces pièces manquantes, c'est beaucoup moins cher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le vrac à pas cher peut-être aussi avantageux Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 16:48:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ouais c'est vrai. Des fois on arrive à faire des affaires dans des vides grenier. Allez jetez un coup d'oeil à mon site par exemple !! Message édité par Anio le 17-08-2007 à 17:04:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je ne vois pas le rapport avec ton site, qui en plus est très lent. Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 17:11:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |