| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Set dont le seul intérêt est les plaques "route"
5 = https://brickset.com/sets/41037-1/S [...] each-House Message édité par antp le 06-01-2019 à 20:04:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 20:04:10 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bobjej |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 2 avec les tuiles light aqua c'est un de ces deux-là :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobjej |
Message cité 1 fois Message édité par bobjej le 06-01-2019 à 20:46:16 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bobjej |
|
bobjej |
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 21:11:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Si jamais ils sont complets, que tu veux les vendre et selon ton prix, le popstar tour bus et le yacht peuvent m'intéresser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Je vais trier ceux-là en priorité
Message édité par eeeinstein le 06-01-2019 à 22:17:51 |
Schoumy_ |
Chelmi18 |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
Je sais, mais il n'y en a qu'un que je n'ai pas encore --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est clair, c'est vraiment chercher des problèmes à des solutions simples |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
henoutsen |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi je me suis fait construire une petite Lego house comme résidence secondaire :
|
|
Schoumy_ |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eeeinstein Électricien au CERN | Il faut que j'aille acheter des casiers à tiroir pour la lego cave d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-01-2019 à 09:36:12 |
dioute | j'aime assez ce MOC sur ideas :
|
Schoumy_ |
lumi |
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |