| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 10:28:24 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC |
T'as 5x moins de pièces mais le TIE est haut comme 4 Y-Wing je dirais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pour les tout petits --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
henoutsen |
Leewan McGregor |
Message cité 6 fois Message édité par Leewan le 07-01-2019 à 11:48:02 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est génial --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 11:47:14 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mer il et fou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | Montage du Wall-E (de DdT) Message cité 2 fois Message édité par Professor le 07-01-2019 à 12:05:11 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu comptes mettre une vraie fenêtre? La bache ne protège pas vraiment du froid et risque de laisser passer de l'eau |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
J'ai le pc avec le ternet et le chauffage au gaz, en 5 min il fait chaud la dedans. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 07-01-2019 à 12:28:10 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
oeuf_en_gelee |
|
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 13:24:36 ![]() Sympa le vieux en string c'est original ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 13:28:44 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a un visuel de son cul ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dioute |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je préfère qu'il joue avec ça en courant partout qu'avec le 75105 par exemple Mais après c'est certain que c'est juste pour de l'initiation et du swoosh --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'espère que t'as gagné à posteriori Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 07-01-2019 à 14:17:39 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor | Merci tout le monde.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC |
Ah cool, je pensais que tu l'avais terminé après le concours --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
dioute |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Oui c'est ceux là, fournis avec quelques séparations (une grande pour le grand tiroir et une 20aine pour les petits) Il y a plus qu'a tout ranger dedans Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-01-2019 à 17:45:49 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça parlait Treehouse sur Htohbrick avec une rumeur parlant de 750 pièces.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |