| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 13:16:37 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
vinceminus | Porsche terminée Un vrai plaisir à assembler même si elle est bourrée de défauts Bon, maintenant, il faut trouver autre chose à acheter Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 06-01-2019 à 13:50:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
akanico Captain Slow | 6H18 de montage pour le 42068 et j'ai pas encore terminé --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Anio |
|
@chewie |
Je m'attendais à une explosion de briques sur le pas de tir! Mieux que troposphère 5 https://youtu.be/sscYIVx4CgY Message édité par @chewie le 06-01-2019 à 14:45:11 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 14:42:45 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Chelmi18 |
akanico Captain Slow |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Heartquake resté confiné |
|
vinceminus |
On va rester dans des choix automobiles douteux : Me voilà mal barré |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pioupiouse | Je viens de finir de monter le Voltron, vraiment très sympa ce set.
Message cité 3 fois Message édité par pioupiouse le 06-01-2019 à 16:21:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ou juste bien vérifier quand on les vide. Message édité par jyl0937 le 06-01-2019 à 17:32:38 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Allez, pour changer des OSM tout pourris de prof (aucune jalousie dans mes propos --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? | lequel d'entre vous passe sur tf1 actuellement? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai commencé le tri des caisses à 40chf que j'ai acheté y'as bien 1 mois et demi en Suisse :
Message cité 5 fois Message édité par eeeinstein le 06-01-2019 à 18:37:37 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Schoumy_ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a la Hagrid's Hut :
Message édité par fastclemmy le 06-01-2019 à 18:58:33 |
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 06-01-2019 à 19:00:43 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 06-01-2019 à 19:01:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Même pas, 4015 ça n'est pas un set Friends
Mais c'est aussi un bateau Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-01-2019 à 19:33:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
Schoumy_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Set dont le seul intérêt est les plaques "route"
5 = https://brickset.com/sets/41037-1/S [...] each-House Message édité par antp le 06-01-2019 à 20:04:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |