| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 15:14:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
eeeinstein Électricien au CERN | Vous moquez pas, le début de ma lego Ma femme ne supportait plus de voir des Lego partout dans la maison, du coup j'ai aménagé la cave pour en faire une lego Le plan de travail fait 250x60cm, les étagères 250x30cm, je suis plutôt satisfait du résultat, bon il n'y a pas grand chose à étaler pour le moment et ça fait ridicule par rapport à certaine room de copain ici... Je pourrais laisser les montages à l'arrache sur le plan de travail pour bosser tranquillement dessus au moins. Message cité 6 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2019 à 16:19:00 |
|
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
1/ t'as rien compris, c'est le film qui est un produit dérivé 2/ même dans le sens que tu dis, c'est très souvent le cas, rien de nouveau. Regarde les sets JW, le captain Marvel, les Star Wars, les Indestructibles, etc... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 16:29:38 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Autant je suis pas fan des trucs lego movie machin, pourtant j'aime bien ce set. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Qaholom |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tout ce sandgreen --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 04-01-2019 à 17:13:48 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 04-01-2019 à 17:13:08 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster ki a volé mon 62? | du kragle près d'une POS --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cybieres | Vu la taille de l'enceinte à coté de l'écran, y a bien qqch à compenser |
Ecco Dolphin Spirit |
"Wè ah c'est cool, merde ça va bien faire relou chier les mecs mecs qui viennent prendre uniquement LA fig rare de la boîte" ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 04-01-2019 à 20:31:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 42084 monté. Ma PoS commence à descendre |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 20:58:48 ![]() Ils sortent le film entre les deux sorties de sets !! Sinon un an après le flan est redescendu et mise à part solder à des afols !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 21:09:59 |
eeeinstein Électricien au CERN | Excuser ma noobitude mais PoS ? (J'ai checké le lexique en fp avant, il n'est pas dedans Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2019 à 21:24:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pile of Shame. Ca désigne les sets achetés mais pas encore montés |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 21:33:49 ![]() Et qui s'empilent Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 21:34:40 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Comme cette année vous n'avez pas eu droit à mon microscale de Noël (pour cause de concert endiablé
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 04-01-2019 à 22:00:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 04-01-2019 à 22:07:30 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
memaster ki a volé mon 62? | quelqu'un a visité les picwics pour savoir si les nouveaux speedchampions sont arrivés?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC | Je suis en train de motoriser le train de Noël...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |