| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kurinzu |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 02:02:53 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Avec le phénomène des kidultes, vous pensez que Lego pourrait être amener à augmenter la taille de certaines boîtes, à l'image du MF UCS ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
@chewie |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Plus de pièces, des sets plus complexes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Jahaa_sv | Fallait me lâcher doccaz. T aurais eu l assurance hfr Et le civisme qui va avec. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Exactement, tout comme les seins de Maman: à la base, c'est prévu pour bébé mais en fait c'est papa qui joue avec |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 10:28:30 ![]() ![]() |
dioute |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
pingouinnuclaire | C’est bien ces fins d’année, ça rapporte du sang neuf sur le topic --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shavox |
|
valerian59 | hello, la porsche 42056 (boite scellée)à 160€, c'est une bonne affaire ou pas? |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dans la boite du set de la maison de Emmet TLM2, le séparateur de briques est couleur Teal.
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je le disais il y a déjà plusieurs semaines --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 15:15:11 ![]() Chaque année une couleur différente ce serait sympa |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 31-12-2018 à 15:38:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Je n'y suis pour rien pour une fois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
antp Champion des excuses bidons | Avec l'Horizon Express aussi il était vert ; vu la dominante orange du set c'était peut-être pour le retrouver plus facilement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 31-12-2018 à 17:45:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL | L'honneur est sauf :
Message édité par Benlynx le 31-12-2018 à 18:10:09 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Je vous souhaite un très bon réveillon amis AFOL --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Un tout petit peu quand même --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Hypothese |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |