| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Ou plus vraisemblablement quand ils auront fini d'écouler le vieux --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 23:03:22 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
edit : vu Message édité par eeeinstein le 02-11-2018 à 07:34:11 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
valoris | Bonjour à toutes et tous.
Message cité 2 fois Message édité par valoris le 02-11-2018 à 10:59:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Donc pour l'instant c'est wait and see. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2018 à 11:26:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 02-11-2018 à 11:34:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ensuite tu dis que le PU ne sera utilisé que dans les trains, c'est bien sûr faux puisque le PU a vocation à remplacer le PFS dans tous ses usages (selon Lego), donc au delà des trains et du Boost, dans les Technic (la gamme la plus motorisée), les Creator Expert motorisables, etc. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2018 à 12:14:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 11:47:46 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 02-11-2018 à 14:01:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vazy laisse moi espérer lô La base du Lego c'est ça, la compatibilité, les pièces d'aujourd'hui s'assemblent avec celles d'il y a 60 ans. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2018 à 14:07:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais pour les motorisations ils sont pas très fans de la compatibilité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
9674 monté. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2018 à 15:01:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valoris |
|
DanSto |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Benlynx Technophile AFOL | C'est fait : 10218 l'animalerie montée (j'ai pas dis les animaux, hein --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 10706 monté avec le fiston ce matin. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 10:03:17 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 30371 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | 75211 monté, j'hésite à en monter un 2ème pour les mettre en formation avec le TIE de darth vader.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
Excellente idée !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis allé voir l'expo "Ma région en briques" cet aprem.
|
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Aucune implication --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | brick separator dark turquoise pour l'an prochain il parait Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-11-2018 à 18:57:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |