| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 22:06:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Benlynx Technophile AFOL | Bonne année à tous !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jimi1664 |
|
fourer Tartiflette Connection |
Bonne année à vous.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 02:26:43 ![]() Oue Google ne sait pas !
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2019 à 03:08:22 |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 02:26:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | ?? ߣ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heartquake resté confiné |
|
Brickman Brickounet | Bonne année !!!
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Bonne année pleine de briques ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il n'y a pas de façon originale de le dire alors : Message édité par jyl0937 le 01-01-2019 à 12:03:27 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Professor | Bonne année les djeunzs !
|
akanico Captain Slow |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est lequel? J'adore ton assistant Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 01-01-2019 à 14:31:41 |
Benlynx Technophile AFOL | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 01-01-2019 à 14:48:34 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
raph0ux Amateur de PC | Bonne année au meilleur topic de quincaillerie.fr --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
se7en de Toulouse |
|
pingouinnuclaire | C’est parce que c’est sur Brickset --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
dioute | bonne année 2019 tous les AFOLS
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 01-01-2019 à 15:30:06 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Désolé, c'était le prix quand j'ai posté, mais c'est parti vite visiblement... |
gros minet |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | À la bourse comme dans les Lego on peut gagner à la revente ou dépenser juste beaucoup d'argent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | 60098 et 60196 en cours de montage chez des amis |
Jahaa_sv | Allez résolution 2019 : Faire du civisme sur mes modulars. Finir l'année à l'équilibre budgétaire : zéro euro dépensé |
Chelmi18 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |