| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Lord deep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 22:45:15 ![]()
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 23:05:15 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Perso j'utilisais une ampoule Philips "Daylight", une ampoule bleu faisant une lumière blanche, c'est mieux déjà
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 04:01:23 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la lecture du mode d'emploi revele bien souvent de precieux indices Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 15-08-2007 à 06:32:53 --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 06:32:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ainsi que le lurkage de photonum Message édité par Timoonn le 15-08-2007 à 07:04:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ma 8448 a été expédiée lundi --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 13:35:08 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moissonneuse out --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum. J'ai effectué des modificatons sur des modèles officiels. Vous pouvez voir le résultat sur mon site http://lego.technic.free.fr. Il y a toute ma collection. |
maxlemalade |
|
Anio | Je l'ai commandé sur le site Lego il y à 2 heures |
maxlemalade |
|
Anio | Merci pour ton commentaire ! Ca me très plaisir ! |
aibo4 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai edit:Eh oh, t'arrêtes de tripoter le serveur? Message édité par Timoonn le 15-08-2007 à 15:11:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Là, jsuis fan --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | J'ai remis les notices car je ne les présente pas de la même manière. Cela est bien pratique et permet d'avoir une vue d'ensemble et de trouver une age précise rapidement. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah je préfère utiliser ce qui éxiste déjà, ca évite de bouffer trop d'espace/bp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | pour le problème d'affichage : F5 !!!!!! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Timoonn le 15-08-2007 à 15:16:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | C'est flatteur de me dire que mes modifications sont dignes des mécanismes inventsés par les ingénieurs Lego ! Message édité par Anio le 20-08-2007 à 20:46:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han j'ai encore un vieux tas d'occasion ramené par ma soeur Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-08-2007 à 17:05:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 17:04:17 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | adepte des brocantes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin ya des pièce que j'avais jamais vu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 17:12:38 ![]() |
maxlemalade |
Je connais une très grande partie des pièces Message édité par Timoonn le 15-08-2007 à 17:15:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
J'ai lui Message édité par Timoonn le 15-08-2007 à 17:20:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as une ref pour la rouge et la porte? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |