| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:02:56 ![]() ![]() |
ultrastars |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le tractopelle sera mon prochain ... et probablement dernier achat lego Message édité par Raistlin Majere le 13-08-2007 à 21:06:34 --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi le dernier? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | cher
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Timoonn le 13-08-2007 à 21:21:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 23:51:42 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... | http://shop.lego.com/Product/?p=8275
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est ouuut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | B'jour tout le monde |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | 8275 Out ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maintenant il faut choisir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | rrraaahhh si j'avais la place j'me le serait pris ... mais bon ... pas d'bras, pas d'chocolat quoi |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
skylight Made in France. |
Reflex = pas très cher ! (j'ai un 400D), objectifs très chers Mais sinon j'ai choisi, vu que je vais aux USA, je l'acheterai là bas Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-08-2007 à 11:10:37 |
Message édité par Timoonn le 14-08-2007 à 11:22:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De là à dire que ce n'est pas cher Message édité par Timoonn le 14-08-2007 à 11:27:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Il n'y a pas d'objectifs totalements inutiles (ton 17-70 est pas fameux non plus). Tout est une histoire de plaisir. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-08-2007 à 11:29:56 |
Message édité par Timoonn le 14-08-2007 à 11:33:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout le monde n'est pas un professionnel. Message édité par Timoonn le 14-08-2007 à 15:39:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] ?i=2675760
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 15:23:17 ![]()
|
'fin now je prends mes tof en 1mp au lieu de 5. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-08-2007 à 15:35:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | 149$ = 109€..
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 16:10:05 ![]()
|
skylight Made in France. | Ben non |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 16:57:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:27:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:40:24 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Les seuls défauts que je vois c'est de la compression jpeg Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-08-2007 à 22:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 22:33:24 ![]()
|
Lord deep | Si la lumière naturelle n'est pas suffisante, il est possible de se passer du flash en installant un éclairage permanent qui permet d'éviter les reflets. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |