|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
athlon64 AMD ruled the world | Reprise du message précédent :
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 21:09:07 |
chin jo |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 14-12-2018 à 22:31:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Aujourd'hui c'était mon anniversaire
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Attention à la crise de foie (également en spoiler ) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 23:31:19 |
Cheatay |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-12-2018 à 23:47:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Mais je viens d'avoir une idée : avoir un truc dans ce genre https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 127c11#T=P qui serpente simplement entre les mailles des 2 filets. Pas con, non ? En plus, vu que c'est de la drisse, ça se verra quasi pas dans les filets. Bon, je ferai des commandes et testerai ça en 2019. Message édité par Anio le 14-12-2018 à 23:56:24 |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 23:55:56 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 15-12-2018 à 00:12:12 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Un jour à Lille ? Sinon s'il y en a qui passent par Bruxelles en touristes, n'hésitez pas à faire signe ; je bosse dans le centre donc y a toujours moyen de s'y retrouver un midi ou en fin de journée. Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-12-2018 à 00:14:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Voltron 90€ sur Amazon avec le code CADEAUX10
Message cité 5 fois Message édité par SonnyRed le 15-12-2018 à 00:34:02 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Benlynx Technophile AFOL | Punaise. Le Voltron à 100 (ou 90 Euros), alors que je l'ai reçu mercredi et payé 140 !
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 15-12-2018 à 07:28:27 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto | La preuve par Amazon des prix horriblement abusés du shop Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 15-12-2018 à 07:57:11 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
matthew027 |
Si tu prends et tu peux renvoyer le premier ensuite sans soucis avec amazon voir même demander un ajustement du prix au sav si tu es prime --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 15-12-2018 à 08:21:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Merci
Merci
Merci Non, juste des tenons, pas de trous
Ça vient d'un chocolatier, je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ils ne s'alignent pas sur leurs prix hélas, j'en ai fait l'expérience Bon, le X-Wing à 62€... on se rapproche doucement du bon prix Message édité par raph0ux le 15-12-2018 à 08:52:51 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Les détracteurs de Voltron, comment vous ignorez à côté de quoi vous passez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Moi j'ai annulé ma commande 10 min après. Rien à foutre de ce robot moche en fait --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-12-2018 à 09:29:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
- il est génial, tu commandes et tu le caches dans un coin
Merci
Parce qu'il est trop génial --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou | Je me suis pris le bolide bleu à 27€ sur Pickwick |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci
Merci Attends d'être monté à bord pour être certain quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le |