| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 12:13:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | Arf le Mack Anthem 42078 à 76€ chez PicWic.. déjà plus dispo en ligne. Message édité par roi de piques le 15-12-2018 à 12:21:32 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bigyo | C'est comme ça toute l'année les promos ? Parce que bonjour la tentation a ces prix ... |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bon anniversaire le dauphin ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 13:56:48 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 15-12-2018 à 14:51:08 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bobjej | Bonjour à toutes et tous,
Message cité 3 fois Message édité par bobjej le 15-12-2018 à 14:53:07 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pioupiouse |
Bienvenu à toi, voila un coming out de qualité ! Quelle belle collection SW.
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bobjej |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | BONANNIF DOLPHIN --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pioupiouse |
Ah oui ça rend pas mal, simple et discret en effet. Pour le faucon j'avais vu, j'ai fait le même support mais en Light Bluish Gray.
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Brickman Brickounet |
Oui effectivement, et Dafiiiiid parle d'expérience --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dglacet |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bientôt l'heure du bilan comptable Lego 2018 21,46€ ici Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-12-2018 à 19:29:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par memaster le 15-12-2018 à 20:16:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-12-2018 à 20:17:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-12-2018 à 20:19:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci
Merci
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Fais une recherche sur mon pseudo y'a deux ou trois ans environ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | HB du coup --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |