| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 05:09:13 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Nul Part Uilleurs --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
It_Connexion | Salut tout le monde
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 14-12-2018 à 09:41:36 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 14-12-2018 à 10:56:29 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | J'avais pas vu qu'ils avaient fait des sets Overwach ! Excellent --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 10:28:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lego The Hobbit gratuit pour Steam https://www.humblebundle.com/store/lego-the-hobbit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ça de pas lire le topok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
It_Connexion |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
|
Anio | En fait, faut différencier la forme de la fonction. Donc c'est un peu foireux pour ce cône. Elle est répertoriée avec ses caractéristiques brutes (autrement dit, sa forme). Et accessoirement, la fonction pour laquelle elle a été créée est mentionnée entre parenthèses. Ce qui n'empêche pas de l'utiliser pour une autre fonction bien sûr. Pour les slopes / briques / arches : ça me choque pas plus que ça. => la 6091 n'entre à mon sens pas vraiment dans une de ces catégories. En revanche, je trouve que ces pièces sont plus discutables en tant que slopes curved : Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-12-2018 à 13:04:46 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
It_Connexion |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
Leewan McGregor | Mais... mais je voulais pas lancer un vrai débat moi.
Peku |
|
oranginaaaa | 50% sur certains Lego chez Auchan, j'ai pu avoir le 75202-1: Defense of Crait, le 31084-1: Pirate Roller Coaster et le 75534-1: Darth Vader à vil prix.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-12-2018 à 17:26:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Schoumy_ | Le marché de l'occaz LEGO
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 14-12-2018 à 17:28:28 |
athlon64 AMD ruled the world | Une petite griffure rien de bien grave
SonnyRed |
Anio |
Message cité 3 fois Message édité par Anio le 14-12-2018 à 18:14:16 |
Schoumy_ |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
Leewan McGregor |
Anio |
Pas trop de problème d'encombrement. J'ai plutôt pour objectif de faire un truc joli et fiable. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 14-12-2018 à 20:10:29 |
athlon64 AMD ruled the world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |