Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4310  4311  4312  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°55259986
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 11-12-2018 à 20:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Certes, mais le minimum acceptable ici reste 100€/mois en moyenne :o

[:moundir] FYP :o  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 20:48:13  profilanswer

n°55260068
jyl0937
Posté le 11-12-2018 à 20:53:58  profilanswer

Bon sinon, pour revenir à des choses plus terre à terre : Fast, la participation pour le challonj, on t'envoie directement les photos ou un lien ? Et puis on te les envoie quand ? Parce que si on les envoies tous le 18, les votes ne commenceront pas avant le 25... :o  

---------------
n°55260102
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-12-2018 à 20:56:01  profilanswer

On n'avait pas dit qu'on publiait directement sur le topic comme des gros rebelles ?

Parce que bon "fast" clemmy, c'est peut-être le cas avec madame, mais pour le suivi des challonjs... (encore que c'est toujours mieux que Dafiiiiid  [:dafiiiiid:3])

Message cité 4 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-12-2018 à 20:57:45

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55260170
Chelmi18
Posté le 11-12-2018 à 21:00:54  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

On n'avait pas dit qu'on publiait directement sur le topic comme des gros rebelles ?

Parce que bon "fast" clemmy, c'est peut-être le cas avec madame, mais pour le suivi des challonjs... (encore que c'est toujours mieux que Dafiiiiid  [:dafiiiiid:3])

[:eeeinstein:2]

Message édité par Chelmi18 le 11-12-2018 à 21:01:17
n°55260290
chin jo
Posté le 11-12-2018 à 21:08:28  profilanswer

kurinzu a écrit :

Je n'arrive pas à voir si tu troll ou bien si t'es juste de mauvaise humeur/composition/compagnie.

Sortir de nulle part en sous entendant que la personne qui monnaie sa création (parce que oui, avant d'éditer une notice, faut le pondre le MOC (My Own Creation) et c'est un véritable travail d'artiste) est en fait un gros vénal avant d'être un passionné, tout en traitant l'assistance de fanatiques c'est costaud [:dobeliou] faut avouer.

Donc un mec qui dessine n'aurait pas le droit de vendre ses œuvres en print, si on suit le raisonnement ? Ou en t-shirt ? Bah on est bien. [:sud_conscient:4]

Je pense que tu as un problème de lecture.
A minima dans les pseudos (tu me prends pour un autre intervenant) ou alors dans le texte (mais c'est plus grave).

1 - Je n'ai jamais dit que facturer était une honte.
2 - Je pointe juste ce qui me semble un peu léger comme lien entre "temps de travail" et "tarification". Entre autre quand on omet l'amortissement du temps de travail sur la production totale.
3 - L'autre message derrière c'est surtout celui là : perso je pense que c'est le genre de travail qui nécessite un brin de passion, ça n'exclue pas rétribution mais ça ne l'implique pas non plus de manière évidente
4 - et donc de faire un caca nerveux directement sur la demande d'un forumeur, à la base. Demande qui n'a rien de honteux sur le fond, sur un forum de passionnés bon enfant. Enfin, c'est comme ça que je vois le truc.

Pour mémoire mon message d'origine, en tout cas la partie concernée :

chin jo a écrit :

Anio a écrit :

15$ la notice d'un MOC sur lequel le gars a passé 10h... Y'a pas à dire, c'est beau.  :lol:

J'pige pas bien vos débats de fanatiques, là.
Mais le lien entre un prix et un temps de travail (perso je pense que c'est le genre de travail qui nécessite un brin de passion, ça n'exclue pas rétribution mais ça ne l'implique pas non plus de manière évidente) c'est un peu light je trouve.
A la deuxième notice, tu refacture les $15 ?
A la dixième également (beau succès) ?
(...)

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 11-12-2018 à 21:21:50
n°55260579
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-12-2018 à 21:25:03  profilanswer

chin jo a écrit :

J'pige pas bien vos débats de fanatiques, là.
Mais le lien entre un prix et un temps de travail (perso je pense que c'est le genre de travail qui nécessite un brin de passion, ça n'exclue pas rétribution mais ça ne l'implique pas non plus de manière évidente) c'est un peu light je trouve.
A la deuxième notice, tu refactures les $15 ?
A la dixième également (beau succès) ?[/i]

Je t'offre le doute du troll...

C'est surtout que 10h de "boulot" sur un Moc c'est rien, peanuts. Certains passent plusieurs 100aines d'heure.
un Moc de 10h de taf, avec 3-4 photos tu fait le listing des pièces rapidement et tu refais la bête... et 2 temps 3 mouvements

Les notices intéressantes sont pour des mocs qui représentent plusieurs centaines d'heures : regarde du côté d'Anio : http://www.techlug.fr/instructions [...] -anio-2015

Comme dit plus haut, le gars ne vent pas le Moc, mais les heures passées à faire la notice.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55260654
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-12-2018 à 21:29:06  profilanswer

chin jo a écrit :

Hum.
Donc, le truc, pour avoir un avis crédible faut être passionné et acheter 30 sets mensuels. Je le note.
Je n'ai aucuns regrets sur mes "3" sets. Le prix n'est pas une raison d'être, mais effectivement je ne pense pas que j'aurais franchis le pas sur une random boite typiquement plus grand (et jeune) public. Ça, je peux le faire avec mes enfants.
Les deux modèles UCS seront montés et exposés, le X-wings comme je l'ai dit j'en suis enchanté (même si je chipote un peu l'échelle et les proportions arrières). La 911 je l'ai trouvée très sympa à monter, avec de belles astuces même si ça reste peu visible à postériori et totalement invraisemblable en implantation.
Effectivement je ne suis nullement passionné par la brique, m'en tenir grief à demi mot est un peu abusif. Il y a une zone grise sympa qui n'implique pas d'acheter un set par semaine je pense :)

Tu me rappelle qui vient traiter les gens du topic de fanatiques, et leur dire qu’ils se prennent trop au sérieux pour toi? [:dafiiiiid:5]  
Niveau griefs, je crois que tu en exprimes plus que moi.  :lol:  
Je ne dis pas qu’il faut acheter 30 sets/mois pour être crédible , mais que nous sommes plus passionnés que toi, et que par conséquent notre vision est forcément plus « engagée » que la tienne.

---------------
Gal' HFR
n°55260698
chin jo
Posté le 11-12-2018 à 21:31:32  profilanswer

=> fourer

Chacun son truc et sa motivation. Il y a surement des clients pour du "prémaché" comme en modélisme pour du "ready to fly" quelque part.
Sur les 3 sets que j'ai achetés c'est d'ailleurs typiquement mon cas : ils ne seront jamais démontés et réassemblés autrement.

J'imagine qu'il y en a tout autant qui se seraient satisfaits de quelques clichés sur différents angles et à différentes étapes, favorisant la création de variantes et réduisant drastiquement "les couts/le temps" avancés pour justifier le tarif.
Genre les assemblages alternatifs sans notices, au dos des boites de mon enfance. Démerde toi avec 3 vues et ton tas de pièces.

Tout comme certains ne songeraient pas du tout à "valoriser" ce qui à la base était une construction plaisir, qu'ils ont trouvé sympa et veulent partager.

Perso, et ça reste mon-avis-à-moi-que-j'ai :
 - ou bien je ne partage pas (mon préciiiiiiiieux),
 - ou bien j'aide les personnes intéressées gratos mais pas forcément en réalisant une notice exhaustive. Quelques clichés, réponses aux questions si ça coince sur un forum, basta.

Là on est dans une logique que je trouve purement commerciale.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 11-12-2018 à 21:42:19
n°55260772
chin jo
Posté le 11-12-2018 à 21:35:02  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu me rappelle qui vient traiter les gens du topic de fanatiques, et leur dire qu’ils se prennent trop au sérieux pour toi? [:dafiiiiid:5]  
Niveau griefs, je crois que tu en exprimes plus que moi.  :lol:  
Je ne dis pas qu’il faut acheter 30 sets/mois pour être crédible , mais que nous sommes plus passionnés que toi, et que par conséquent notre vision est forcément plus « engagée » que la tienne.

Mais j'ai très bien compris, c'est un topic ouvert et bon esprit, mais réservé aux purs  :hello:  
C'est bien ça que je trouve un peu excessif. Au point de ne pas voir le cliché évident des "30 sets", seriously ?

n°55260881
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-12-2018 à 21:40:44  profilanswer

chin jo a écrit :

=> fourer

Chacun son truc et sa motivation. Il y a surement des clients pour du "prémaché" comme en modélisme pour du "ready to fly" quelque part.

J'imagine qu'il y en a tout autant que seraient satisfaits de quelques clichés sur différents angles et à différentes étapes, ramenant des variantes et réduisant drastiquement les couts.

Tout comme certains ne songeraient pas à "valoriser" ce qui à la base était une construction plaisir, qu'ils ont trouvé sympa et veulent partager.

Perso, et ça reste mon-avis-à-moi-que-j'ai :
 - ou bien je ne partage pas (mon préciiiiiiiieux),
 - ou bien j'aide les personnes intéressées gratos mais pas forcément en réalisant une notice exhaustive. Quelques clichés, réponses aux questions si ça coince sur un forum, basta.

Là on est dans une logique que je trouve purement commerciale.

Tu mets de côté un aspect de la chose: il y a une demande pour des instructions de montage de MOC, ou tout autre chose comme par exemple des appli pour téléphone (je pense à celles pour HFR, par exemple), avec des gens qui estiment normal de filer un peu de pognon pour encourager ceux qui développent ces choses.  
Partant de là, chacun fait comme il veut, gratuit, prix libre ou fixé, et les « clients » payent ou pas.  

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 21:40:44  profilanswer

n°55260895
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-12-2018 à 21:41:32  profilanswer

chin jo a écrit :

Mais j'ai très bien compris, c'est un topic ouvert et bon esprit, mais réservé aux purs  :hello:  
C'est bien ça que je trouve un peu excessif. Au point de ne pas voir le cliché évident des "30 sets", seriously ?

Non, tu n’as pas compris, justement.

---------------
Gal' HFR
n°55260957
chin jo
Posté le 11-12-2018 à 21:44:03  profilanswer

"nous sommes plus passionnés que toi, et que par conséquent notre vision est forcément plus « engagée » que la tienne."

J'ai du mal comprendre, effectivement... Ça me semble :
1 - très juste
2 - et c'est bien ça, un peu excessif, que je pointe.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 11-12-2018 à 21:44:09
n°55261016
chin jo
Posté le 11-12-2018 à 21:46:23  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu mets de côté un aspect de la chose: il y a une demande pour des instructions de montage de MOC, ou tout autre chose comme par exemple des appli pour téléphone (je pense à celles pour HFR, par exemple), avec des gens qui estiment normal de filer un peu de pognon pour encourager ceux qui développent ces choses.
Partant de là, chacun fait comme il veut, gratuit, prix libre ou fixé, et les « clients » payent ou pas.

Mais parfaitement, je n'ai rien à dire là dessus.
Sauf que là, le topic est tombé sur un gars qui demandait si il existait une notice libre sur un modèle particulier. Directement.
Comme si le seul mode tolérable était le mode financier.

edit après relecture :

Le message initial a été cité 4 fois.
3 messages suggéraient des pistes.
1 messages était très excessif à mes yeux :

Anio a écrit :

Foutez moi ça dehors ! [:kabouik]

Ou alors c'est du second degrés, mais dans la bouche d'un créateur-vendeur j'ai (eu) le doute.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 11-12-2018 à 21:54:57
n°55261232
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-12-2018 à 22:00:41  profilanswer

chin jo a écrit :

"nous sommes plus passionnés que toi, et que par conséquent notre vision est forcément plus « engagée » que la tienne."

J'ai du mal comprendre, effectivement... Ça me semble :
1 - très juste
2 - et c'est bien ça, un peu excessif, que je pointe.

Tu mélanges ambiance générale du topic et accueil des nouveaux avec le débat sur la monétisation des instructions.  
Donc oui, tu n’as pas compris.  

chin jo a écrit :

Mais parfaitement, je n'ai rien à dire là dessus.
Sauf que là, le topic est tombé sur un gars qui demandait si il existait une notice libre sur un modèle particulier. Directement.
Comme si le seul mode tolérable était le mode financier.

Tout le topic ne lui est pas tombé dessus.  
Le problème est venu d’une formulation de demande un peu maladroite sur laquelle il s’est expliqué par la suite pour éclaircir le truc.  
Et non, il n’y a pas que le mode financier qui est tolérable, les instructions gratuites sont une très bonne chose aussi, mais il n’y a aucune raison de jeter la pierre à ceux qui vendent leur travail de création.  
Donc, là aussi, tu n’as pas compris ce que je disais.

---------------
Gal' HFR
n°55261298
chin jo
Posté le 11-12-2018 à 22:05:19  profilanswer

Répètes le encore une fois, tu vas surement me convaincre que ce n'est pas du tout "un peu excessif" ;)

n°55261356
Hypothese
Posté le 11-12-2018 à 22:08:27  profilanswer

Putain mais le pourrissage de topic [:tinostar]

n°55261582
saam_play
lecteur assidu
Posté le 11-12-2018 à 22:22:12  profilanswer

Voilà, en ma qualité de lurker aujourd'hui, les seules choses que je souhaite lire sont les 2-3 clampins qui participent au challonj' se vanter qu'ils exploseront la saine compétition.

Pas de savoir kikaachetéquoi ou kikavenduquoi (pour info, les seuls sets que j'achète sont les set pour les one-set moc).

Merci.

(PS: je vais tous vous éclater au challonj)

Bisous

---------------
Eat what you can and what you can't, you can
n°55261652
Hypothese
Posté le 11-12-2018 à 22:27:17  profilanswer

Si la petite fait une bonne sieste demain je tente de vous pondre une petite participation à 0 vote comme j'en ai le secret  :O  :D

Qaho a jeté l'éponge je crois

n°55261667
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-12-2018 à 22:28:02  profilanswer

antp a écrit :

C'est déjà un tel boulot de ranger/trier son stock, je ne m'imagine pas en faire l'inventaire :o

Easy : je reprends mes commandes et mon ancien vrac c'est facile : c'est des sets complets :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°55261686
kouz8
vision 10 topic
Posté le 11-12-2018 à 22:29:45  profilanswer

bon quand est ce que vous choisissez un set intéressant pour un OSM sinon? :o

n°55261706
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-12-2018 à 22:31:06  profilanswer

chin jo a écrit :

Répètes le encore une fois, tu vas surement me convaincre que ce n'est pas du tout "un peu excessif" ;)

Bon allez, on va laisser tomber, avec ton expérience d'HFR, tu savais bien la réaction que tu aurai à tes posts. Nous ne sommes, ni toi, ni moi des lapins de 2 semaines...

Tiens t'es là toi ?
comment tu vas ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55261731
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-12-2018 à 22:33:23  profilanswer

Hypothese a écrit :

Putain mais le pourrissage de topic [:tinostar]

Y'a cracotte facile là à ce niveau... Ce topic étant un des plus ouverts de discu faut vraiment avoir un grain pour venir foutre la merde...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°55261814
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-12-2018 à 22:37:17  profilanswer

#BringBackOurTopokLego

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55261837
Hypothese
Posté le 11-12-2018 à 22:38:50  profilanswer

kouz8 a écrit :

bon quand est ce que vous choisissez un set intéressant pour un OSM sinon? :o

Tu penses à quoi par exemple :??:

n°55261842
Hypothese
Posté le 11-12-2018 à 22:39:20  profilanswer

Timoonn a écrit :

#BringBackOurTopokLego

#maketopoklegogreatagain

[:transparency]

n°55262064
Professor
Posté le 11-12-2018 à 22:53:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

[:eeeinstein:2] Respecte le topic, tu veux bien !
Ici, c'est   [:fastclemmy:2] [:dame de piques]  [:oeuf_en_gelee:5]  

Être raisonnable, et puis quoi encore ?  [:fastclemmy:7]  

Je suis l'exception

n°55262168
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2018 à 22:58:04  profilanswer

chin jo a écrit :

Ou alors c'est du second degrés, mais dans la bouche d'un créateur-vendeur j'ai (eu) le doute.

C'est un peu un extrémiste lui, faut dire :o
Il s'est déjà disputé avec d'autres ici :whistle:
On peut arrêter cette discussion pas très utile ? :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°55262207
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2018 à 22:59:58  profilanswer

Professor a écrit :

Je suis l'exception

Oui, tu arrives à faire plus de MOCs que ce qu'on fait d'achats, ce qui n'est pas une mince affaire  [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°55262368
Anio
Posté le 11-12-2018 à 23:09:45  profilanswer

antp a écrit :

T'as raison. Je suis un gros batard.  [:mistral_ winner]

n°55262464
kouz8
vision 10 topic
Posté le 11-12-2018 à 23:18:07  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tu penses à quoi par exemple :??:

a rien! je suis plus trop l'actu en fait :p

n°55262465
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 11-12-2018 à 23:18:16  profilanswer

Ça suffit ça suffit ça suffit !! [:flo14:4]

n°55262536
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 11-12-2018 à 23:23:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

[:patrick b666:2]  

Tu vas avoir de très gros problèmes, toi... [:simonhumpf:3]

n°55262595
jyl0937
Posté le 11-12-2018 à 23:29:15  profilanswer

Ouais ben moi, pendant que vous passiez votre soirée à vous disputer, j'ai fait un autre MOC pour le challonj. [:julm3]  

Et avec tout ça, je n'ai pas eu ma réponse. Ça va finir en publication sauvage de MOC tout ça.

---------------
n°55262688
zenaare
Posté le 11-12-2018 à 23:37:59  profilanswer

antp a écrit :

+1
J'avais préparé un petit pavé, mais finalement ton post résume parfaitement !
Je constate juste que la dernière fois que ça a mal tourné ici, on avait le même posteur dans l'histoire (c'est pas vraiment méchant, c'est juste une constatation)
Déglinguer un mec qui pose une question alors qu'on a même pas vraiment compris la question, c'est triste et non justifié.

Message cité 1 fois
Message édité par zenaare le 11-12-2018 à 23:56:44

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°55262744
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-12-2018 à 23:43:29  profilanswer

saam_play a écrit :

Voilà, en ma qualité de lurker aujourd'hui, les seules choses que je souhaite lire sont les 2-3 clampins qui participent au challonj' se vanter qu'ils exploseront la saine compétition.

À quoi bon vous démoraliser à l'avance ?
Enfin si tu y tiens : ça ne sert à rien de participer, c'est mon MOC le meilleur [:dafiiiiid:5]  (notice disponible en MP pour 250€ [:fastclemmy:4])

---------------
n°55262792
Professor
Posté le 11-12-2018 à 23:48:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

[:eeeinstein:2] Respecte le topic, tu veux bien !
Ici, c'est   [:fastclemmy:2] [:dame de piques]  [:oeuf_en_gelee:5]  

Être raisonnable, et puis quoi encore ?  [:fastclemmy:7]  

Dame de Piques a écrit :

Dame de Piques a écrit :

À quoi bon vous démoraliser à l'avance ?
Enfin si tu y tiens : ça ne sert à rien de participer, c'est mon MOC le meilleur [:dafiiiiid:5]  (notice disponible en MP pour 250€ [:fastclemmy:4])

Dame de Piques est devenu une vraie caille-ra  [:master_jul]  

Je demande à Roi de Piques de tenir sa femme  
 [:tendulkar]  

n°55262807
zenaare
Posté le 11-12-2018 à 23:49:45  profilanswer

saam_play a écrit :

Pas de savoir kikaachetéquoi ou kikavenduquoi (pour info, les seuls sets que j'achète sont les set pour les one-set moc).

Merci.

(PS: je vais tous vous éclater au challonj)

Bisous

Moi je préfère ne pas participer, sinon je vais faire des trucs de ouf (à ne pas confondre avec des trucs de oeuf  [:ofou] ). Et tout le monde va me demander des notices, et je vais me retrouver face à un gros dilemme.  [:ofou]

Message édité par zenaare le 11-12-2018 à 23:58:11

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°55262869
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-12-2018 à 23:54:40  profilanswer

Professor a écrit :

Tout le monde ne peut pas avoir la classe de George ce Clounet  [:clooney15]

---------------
n°55262929
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 12-12-2018 à 00:00:12  profilanswer

Professor a écrit :

Houlà non c’est un métier presque..  [:angel call:1] puis c’est plus l’heure  :o

n°55262980
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 12-12-2018 à 00:05:08  profilanswer

raph0ux a écrit :

Y'a cracotte facile là à ce niveau... Ce topic étant un des plus ouverts de discu faut vraiment avoir un grain pour venir foutre la merde...

ah c'est sûr que ça ne vaut pas le topic cyclisme...

Anio a écrit :

T'as raison. Je suis un gros batard.  [:mistral_ winner]

Wesh Bro'

Professor a écrit :

Je suis déception, elle n'a même pas répondu à la 2ème partie de ton message. Prof, autant t'es bon en Moc et Bricolage qu'en troll t'es une petite m*rd3... t'as une grosse marge de progression...

---------------
n°55262985
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 12-12-2018 à 00:05:51  profilanswer

Leewan a écrit :

BenLynx ferait ça en un week-end.  :o  

:lol:  

Non. Quand même pas ...

D'ailleurs, j'ai toujours pas commencé le montage du Roller Coaster ... :whistle:

---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4310  4311  4312  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)