| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 20:48:13 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon sinon, pour revenir à des choses plus terre à terre : Fast, la participation pour le challonj, on t'envoie directement les photos ou un lien ? Et puis on te les envoie quand ? Parce que si on les envoies tous le 18, les votes ne commenceront pas avant le 25... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On n'avait pas dit qu'on publiait directement sur le topic comme des gros rebelles ?
Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 11-12-2018 à 20:57:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 11-12-2018 à 21:01:17 |
chin jo |
Je pense que tu as un problème de lecture. 1 - Je n'ai jamais dit que facturer était une honte.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2018 à 21:21:50 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chin jo | => fourer Chacun son truc et sa motivation. Il y a surement des clients pour du "prémaché" comme en modélisme pour du "ready to fly" quelque part. J'imagine qu'il y en a tout autant qui se seraient satisfaits de quelques clichés sur différents angles et à différentes étapes, favorisant la création de variantes et réduisant drastiquement "les couts/le temps" avancés pour justifier le tarif. Tout comme certains ne songeraient pas du tout à "valoriser" ce qui à la base était une construction plaisir, qu'ils ont trouvé sympa et veulent partager. Perso, et ça reste mon-avis-à-moi-que-j'ai : Là on est dans une logique que je trouve purement commerciale. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2018 à 21:42:19 |
chin jo |
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 21:40:44 ![]() ![]() |
chin jo | "nous sommes plus passionnés que toi, et que par conséquent notre vision est forcément plus « engagée » que la tienne." J'ai du mal comprendre, effectivement... Ça me semble : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2018 à 21:44:09 |
chin jo |
Mais parfaitement, je n'ai rien à dire là dessus. edit après relecture : Le message initial a été cité 4 fois.
Ou alors c'est du second degrés, mais dans la bouche d'un créateur-vendeur j'ai (eu) le doute. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-12-2018 à 21:54:57 |
chin jo | Répètes le encore une fois, tu vas surement me convaincre que ce n'est pas du tout "un peu excessif" |
Hypothese |
Hypothese | Si la petite fait une bonne sieste demain je tente de vous pondre une petite participation à 0 vote comme j'en ai le secret Qaho a jeté l'éponge je crois |
raph0ux Amateur de PC |
Easy : je reprends mes commandes et mon ancien vrac c'est facile : c'est des sets complets --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kouz8 vision 10 topic |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a cracotte facile là à ce niveau... Ce topic étant un des plus ouverts de discu faut vraiment avoir un grain pour venir foutre la merde... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | #BringBackOurTopokLego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese |
|
Hypothese |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
roi de piques aucun rapport | Ça suffit ça suffit ça suffit !! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais ben moi, pendant que vous passiez votre soirée à vous disputer, j'ai fait un autre MOC pour le challonj. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zenaare |
+1 Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 11-12-2018 à 23:56:44 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
zenaare |
Message édité par zenaare le 11-12-2018 à 23:58:11 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport |
|
ah c'est sûr que ça ne vaut pas le topic cyclisme...
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |