| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:21:08 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message édité par jyl0937 le 10-12-2018 à 11:23:38 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... | "Bientôt dans les bacs" ça passait, suivant la taille de ton congélateur... --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
roi de piques aucun rapport | faut faire une ville à la Inception, tu gagne en surface (murs et plafonds). Bon pour le coup aucune idée des fixations à utiliser
|
antp Champion des excuses bidons | En mettant les modulars sur les bords des plaques de route tu gagnes assez pour avoir une rangée en plus à la place des petits trucs en avant-plan, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 13:18:39 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 10-12-2018 à 13:41:44 |
raph0ux Amateur de PC |
Faut retrouver la chanson que tu meumeume ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Pas mal du tout ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sir_burton |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
coyotepowa |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 10-12-2018 à 15:14:37 --------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
P'tain bonne idée, j'avais pas d'idée pour un garçon ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Walter-sobchak mark it zero |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tiens c'est original ça ? Comment ça se fait ? Sois le bienvenu en tout cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
xavior_el_barbor |
C'est le fait de demander un truc gratuit ? --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
henoutsen |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | Mais pas sûr que ça soit pour ça qu'il est fâché --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Certes, on trouve des gars qui Mais dans la grande majorité des cas, pour peu de chercher un tout petit peu, on trouve facilement de bonnes notices pour de bons MOCs. Donc si la notice coute 30 balles, bah tu claques ton billet et basta. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 10-12-2018 à 16:41:46 |
kouz8 vision 10 topic | en optimisant les commandes on s'en sort sans dépenser les 2 reins pour un MOC de 2500 pièces j’étais arrivé a +/- 200 € sans avoir tapé dans mon vrac ce qui reste "raisonnable" comparé aux tarifs pratiqués en neuf Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-12-2018 à 16:44:11 |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |