| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent : Re big craquage ! 17101 70821 Message cité 4 fois Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 17:05:03 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 17:02:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | On venait pas de dire que tu n'avais plus de place ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-12-2018 à 17:22:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
En fait t'es en train de monter un LEGO store clandestin ? |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
chin jo | C'est vrai que la boite est balèze. Me demande où je vais stocker le modèle, quand même |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 18:47:02 ![]() ![]() |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Chelmi18 |
|
Ouais; c'est fou ! Pas encore sur le Shop et déjà en promo sur RdC (visible aussi sur le comparateur Avenuedelabrique) ! J'ai reçu le mail de confirmation de commande et le statut est passé de "Réservé" à "En préparation".
Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 19:20:11 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Parce-que j'aime bien les schémas. Non; mais c'est pas faux. Merci. Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 22:03:37 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 22:22:21 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ayrin Miaou |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC | C'est TOUJOURS urgent au cas où --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! | Je vais regarder ^^ --------------- One play at a time. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Fait
Genre ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | |
Benlynx Technophile AFOL | En parlant de PayPal, je n'ai toujours pas retrouvé mon solde suite à l'annulation de ma commande par Lego le 30/11.
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Oui, c'est un peu long ça. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Benlynx Technophile AFOL | Bon, ben, j'ai mis à jour ma page d'inventaire Lego : http://benbricks.fr/lego-liste-themes.php
Leewan McGregor | La nouvelle tile 2x2 avec une plate 1x2 ref. 41682 ( Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 09-12-2018 à 20:29:42 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |