| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : https://www.hellobricks.com/2018/12 [...] s-remises/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 09:26:50 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 10:13:06 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
neyro |
Message édité par neyro le 08-12-2018 à 10:33:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jamais de promos sur le pfs au détail. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-12-2018 à 10:49:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | 26.99€ le 8293 en ce moment sur amazon, c'est pas mal --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oeuf_en_gelee | le 8293 se trouve régulièrement entre 20 et 25€, parfois moins via les promos type cagnottage (ou sur lbc)
|
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 08-12-2018 à 11:11:24 |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 11:06:02 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
neyro |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- 10244 : La fête foraine
PS : Certaines dispositions ont un peu changées depuis ces photos.
Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 13:02:23 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | D'ailleurs, petite mise à jour des photos de ma pièce (http://benbricks.fr/lego-salle.php) avec une "attaque" de la ville :
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 13:06:08 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons | Il faudrait un peu casser cette régularité dans les arbres et le bord de mer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-12-2018 à 13:37:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 08-12-2018 à 13:49:53 |
J'ai fait deux passages de câbles en plates grises (comme dans certaines fêtes foraines) : voir au fond devant le camion citerne et au milieu.
Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 13:59:53 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai aussi dû planquer des câbles Message édité par antp le 08-12-2018 à 14:08:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Benlynx Technophile AFOL | Et pourquoi Lego dit de ne pas utiliser de piles rechargeables dans son boîtier à piles ? https://www.lego.com/fr-fr/service/ [...] 0000008266 https://www.lego.com/fr-fr/service/ [...] 0000007939
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 14:37:48 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Connaissez-vous une interface entre Mindstorms EV3 et les moteurs Power Functions ? --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais mais aussi s'il se base sur le prix s@h forcément il va pas arrêter de sonner à la moindre baisse de 10cts --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Benlynx Technophile AFOL | Avez-vous un site pour trouver les schémas de dimensions des sets Lego tel que celui-ci (je cherche celui du 10261 roller coaster) :
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 16:09:20 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Edit : ah tiens; le 60051 n'est plus vendu par Lego et plus trop disponible. Je peux t'en vendre un à 130 Euros si tu veux. Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 16:18:34 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Benlynx Technophile AFOL | Rue de Commerce s'aligne sur Amazon sur des sets actuels et a déjà en stock à -30% les nouvelles références City et Lego Movie 2 ! Re big craquage ! 17101 70821 Message cité 4 fois Message édité par Benlynx le 08-12-2018 à 17:05:03 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |