|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 22:48:09 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, faudrait que je m'y mette... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Brickman Brickounet | Je suis partagé. D'un côté si elle te l'achète trop tôt, c'est un peu de la triche pour les autres, il te faut bien un petit handicap
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Les LEGO, c'est COSTO. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin faut pas un mois : suffit d'une idée, en une heure ou deux c'est fait
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 10:17:58 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 11:22:33 Je veux bien vous parrainer sur Poulpeo cashback !!
|
Jay Kay | Mes parents qui ont achetés le 60197 pour mon gamin de 4 ans, je suis partagé entre et --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Flash14 | Bonne nouvelle, les têtes de personnage Lego ne sont pas indigestes et ne perturbent pas le transit !
|
raph0ux Amateur de PC |
warraok |
Brickman Brickounet |
C'est le vieux modèle --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Probablement celui qu'ils avaient construit il y a quelques années pour une présentation à New York : http://thebrickblogger.com/2013/05 [...] ork-video/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | On est sûrs que c'est pas Wauquiez qui l'a acheté avec l'argent de sa Région ? --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-12-2018 à 15:15:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever | Mr Brick, il semblerait que votre site soir inaccessible "Error establishing a database connection"
Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 07-12-2018 à 15:17:36 --------------- |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 07-12-2018 à 15:21:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
chose4ever |
--------------- |
Brickman Brickounet | Ça c'est fait mais heureusement que j'avais les 10€ PayPal à utiliser Et ces mains jaunes --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a pas de frais de port --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 07-12-2018 à 16:19:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
C'est bien ce qui me semblait --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Anio | J'ai pris un Boba Fett tout à l'heure.
|
Brickman Brickounet |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a vraiment rien qui m'intéresse et tout me semble hors de prix sur le shop, c'est relou Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 07-12-2018 à 20:21:40 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Oui c'est un peu pour ça que je me suis finalement contenté de BrickHeadz. Franchement, même en dépassant les 85€ pour avoir le cadeau et les fdp offerts, autant sur d'autres gammes j'aurais ptet craqué, autant sur SW je ne voyais rien de folichon à part le super mégapack (mais non, j'ai dit que j'arrêtais SW pour l'instant, ils n'avaient qu'à pas relancer des mauvais films à tout va ) Message édité par Brickman le 07-12-2018 à 20:27:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Ah mais heureusement que j'ai plein de pièces à commander en fait ! Du coup je vais devoir civismer cet immondice de cadeau à 55€ Et en fait le méga pack est nul en terme de tarif... en gros c'est les prix Amazon Message édité par raph0ux le 07-12-2018 à 20:44:55 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-12-2018 à 21:17:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Oui avec les points doublés tu passes sous Amazon c'est vrai --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Stellvia_fr |
shadowmadman |
Je le vois un peu plus haut que 90€ perso, un lien? |
Brickman Brickounet | Amazon recasse encore les prix sur pas mal de beaux sets, dont la jonque Ninjago à 83,99€ https://www.hellobricks.com/2018/12 [...] s-remises/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le |