| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 22:13:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay | Il est libre Max ! |
Chelmi18 |
raph0ux Amateur de PC | Bon courage à celui qui va vouloir surenchérir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Max va devenir fou là --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
matthew027 |
Je sais pas mais il parait qu'il est très costaud car, n'importe quelle barre en métal, Max tord Message édité par matthew027 le 10-12-2018 à 00:23:16 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit | Putain les mecs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 07:30:09 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
fourer Tartiflette Connection | You have to be mad to make this kind of joke on monday morning...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 10-12-2018 à 09:04:31 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons | Depuis l'annonce du nouveau modular je suis toujours occupé à réfléchir où le placer dans ma ville http://antp.be/priv/lego-room/DSC_0134_1.JPG Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-12-2018 à 09:07:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Habile --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ça se civisme combien alors l'horrible polybag VIP Black ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
On aurait pas les mêmes goûts --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 | Il a pas la brique rouge ! Bouh ! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est pas l'esprit du topic |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je l'ai déjà dit ici mais voici l'annonce qu'on a faite avec ma femme pour l'arrivée prochaine de N°4 :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dioute |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
Message édité par fastclemmy le 10-12-2018 à 10:34:55 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
C'est en effet une autre possibilité, mais sur un coin arrondi ça va faire bizarre je pense, et j'aime bien cette zone de travaux près du transfo du train (qui du coup peut passer comme faisant partie des travaux Message édité par antp le 10-12-2018 à 10:58:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |