Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4300  4301  4302  ..  5839  5840  5841  5842  5843  5844
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°55203212
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-12-2018 à 11:02:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Effectivement c'est super !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 11:02:08  profilanswer
 

n°55203218
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-12-2018 à 11:02:37  profilanswer
 

Brickman a écrit :


 
Je comprends  :jap:  
 


Par contre, je les lis après les avoir montés


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55203343
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-12-2018 à 11:09:54  profilanswer
 


Brickman a écrit :


 
Pas encore, mais j'ai démonté la jonque Ninjago et le Old Fishing Store ce week-end et ça m'a fait mal au coeur  [:bibliophage:2]  
 
Prochaine étape, probablement, le démontage du Lamantin. Snif.


Fallait pas commencer par Brickounette.  [:dafiiiiid:3]


---------------
Gal' HFR
n°55203424
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-12-2018 à 11:14:16  profilanswer
 


 
Chouette review :)
Mais oui, maintenant le montage est spoilé. Mais comme je sais que je l'achèterai en janvier mais je ne sais pas quand je vais le monter, ça me laisse le temps d'oublier la review d'ici là :/
 
 

Brickman a écrit :


 
Je comprends  :jap:  
 
 
 
Voilà, c'est fait à l'arrache :o
 
https://farm5.staticflickr.com/4822 [...] 3b84_z.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4821 [...] 0ea8_z.jpg
 
Le DO passe très bien des deux côtés, mais le Diner est beaucoup moins joli de l'autre côté. En fait, je n'ai pas encore trouvé le bâtiment qui fasse vraiment joli à gauche du Diner, c'est presque mieux de le laisser libre de ce côté là  [:cerveau erf]  Ou bien un bâtiment un peu ouvert comme le Resto parisien peut être, mais là c'est le style qui risque de ne pas coller...
 
https://farm5.staticflickr.com/4914 [...] 5757_z.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4870 [...] 2a3d_z.jpg


 
C'est vrai qu'il s'intègre bien avec le bureau du détective, mais j'ai déjà prévu de mettre la place de l'assemblée à cette place :/
A voir à côté du dinner comme présenté sur la photo.  
 
Et je confirme, le côté gauche du dinner avec l'escalier extérieur est mieux quand il est dégagé. Même chose pour le resto parisien, le côté droit avec l'escalier et la terrasse est mieux quand il est dégagé.
 
Ça devient compliqué d'agencer tout ça  [:fastclemmy:4]

n°55203440
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-12-2018 à 11:15:21  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
Fallait pas commencer par Brickounette.  [:dafiiiiid:3]


 
 [:dafiiiiid:1]

n°55203667
Leewan
McGregor
Posté le 06-12-2018 à 11:28:24  profilanswer
 

Brickman a écrit :


 
Voilà, c'est fait à l'arrache :o
 
https://farm5.staticflickr.com/4822 [...] 3b84_z.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4821 [...] 0ea8_z.jpg
 
Le DO passe très bien des deux côtés, mais le Diner est beaucoup moins joli de l'autre côté. En fait, je n'ai pas encore trouvé le bâtiment qui fasse vraiment joli à gauche du Diner, c'est presque mieux de le laisser libre de ce côté là  [:cerveau erf]  Ou bien un bâtiment un peu ouvert comme le Resto parisien peut être, mais là c'est le style qui risque de ne pas coller...
 
https://farm5.staticflickr.com/4914 [...] 5757_z.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4870 [...] 2a3d_z.jpg


 
[:casper87] [:dolores:3]
 
C'est peut-être même plus joli les photos «en situation» qu'en studio.
 
Par contre je remarque que t'as oublié la tile 1x1 corner gris clair sur la jumper 2x2 ronde gris foncé, au niveau du toit.  :whistle:  


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°55203883
Hypothese
Posté le 06-12-2018 à 11:40:47  profilanswer
 

Elles sont super tes photos à l'arrache Brickman  :D

n°55204057
Brickman
Brickounet
Posté le 06-12-2018 à 11:50:40  profilanswer
 

Leewan a écrit :

C'est peut-être même plus joli les photos «en situation» qu'en studio.


 :jap:  
 
Oui mais c'est un peu difficile à réaliser avec une minibriquettes qui court partout et qui veut toucher à tout, et c'est beaucoup plus galère pour l'éclairage et le traitement.
 
De toute façon, comme le studio photo aussi va être démonté, je ne sais pas trop comment je vais gérer les prochaines reviews pour l'instant...
 

Leewan a écrit :


Par contre je remarque que t'as oublié la tile 1x1 corner gris clair sur la jumper 2x2 ronde gris foncé, au niveau du toit.  :whistle:  


Bien vu, je me demandais si quelqu'un le remarquerait !
 
Le truc qui rend fou, quand tu te rends compte de ça une fois que tu as passé deux soirées à prendre toutes les photos et les trier [:corten:1]  (pareil avec le rétro de la dépanneuse qui s'est foutu en travers à un moment...)
 
Mais finalement, je préfère presque la jumper 2x2 ronde gris foncé sans rien dessus :o
 

Dafiiiiid a écrit :


Fallait pas commencer par Brickounette.  [:dafiiiiid:3]


 
 :lol:  
 

Pims_UTT a écrit :

Mais oui, maintenant le montage est spoilé. Mais comme je sais que je l'achèterai en janvier mais je ne sais pas quand je vais le monter, ça me laisse le temps d'oublier la review d'ici là :/


Ne t'inquiète pas, il y a de jolies techniques qui ne sont pas vraiment visibles, sauf si tu explores vraiment toutes les photos à la loupe. Et oui, tu as laaaaargement le temps d'oublier tout ce que tu as vu pour redécouvrir tout ça en janvier ou après  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 06-12-2018 à 11:53:41

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°55204069
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2018 à 11:51:06  profilanswer
 

fourer a écrit :


Je continue de boycotter les review des Modulars... ça me gâche le plaisir de la surprise...


J'essaie de regarder le moins possible les photos, surtout celles de l'intérieur.
Et je ne lis pas trop de reviews non plus ; bon ici j'ai lu rapidement celle de Brickman tout de même pour occuper le trajet en métro de ce matin :o
 

Anio a écrit :


A croire qu'ils ont fait exprès d'éviter toutes les pièces rares en dark green : brick 1x3, brick 1x6, plate 1x8, tile 1x2, plate 4x6, plate 2x2...


Bah oui c'est fait exprès : si les pièces sont rares c'est parce qu'elles ne sont pas dans des sets récents j'imagine ? Donc elles ne sont probablement pas en production chez TLG, et pour des raisons de coût et de logistique ils essaient de ne pas trop avoir de références différentes et d'utiliser des pièces déjà en production (mais bon tu dois savoir tout ça au moins aussi bien que moi :D)
 

Pims_UTT a écrit :


Et je confirme, le côté gauche du dinner avec l'escalier extérieur est mieux quand il est dégagé. Même chose pour le resto parisien, le côté droit avec l'escalier et la terrasse est mieux quand il est dégagé.


à gauche du Diner j'ai un parking, à droite du resto j'ai une voie de chemin de fer, pour ça des vrais bâtiments de coin iraient finalement moins bien que ceux-ci, donc c'est pratique d'avoir ces "faux coins".


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°55204443
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-12-2018 à 12:13:46  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 12:13:46  profilanswer
 

n°55204514
Brickman
Brickounet
Posté le 06-12-2018 à 12:18:37  profilanswer
 

Les boulets  :lol:  
 
(Pas la première fois que je vois cette erreur d'ailleurs)
 

Hypothese a écrit :

Elles sont super tes photos à l'arrache Brickman  :D


 
 :D
 
Bon ok, comme c'était pour vous, j'ai quand même sorti l'appareil photo plutôt que de faire ça au smartphone  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 06-12-2018 à 12:26:28

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°55205060
Sebwap
Posté le 06-12-2018 à 13:11:10  profilanswer
 

Brickman a écrit :


 :jap:  
 
Oui mais c'est un peu difficile à réaliser avec une minibriquettes qui court partout et qui veut toucher à tout, et c'est beaucoup plus galère pour l'éclairage et le traitement.
 
De toute façon, comme le studio photo aussi va être démonté, je ne sais pas trop comment je vais gérer les prochaines reviews pour l'instant...


Elles sont très chouettes tes photos "à l'arrache".
La petite, tu l'enfermes ou tu la mets à l'école / crèche / garderie :o

n°55205175
Brickman
Brickounet
Posté le 06-12-2018 à 13:19:07  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Elles sont très chouettes tes photos "à l'arrache".
La petite, tu l'enfermes ou tu la mets à l'école / crèche / garderie :o


Bah oui, mais bon le week-end c'est un peu compliqué et madame Brique garde toujours les papiers du divorce à portée de main  :D . Et puis le soir en semaine une fois que tout le monde est couché, je vous laisse imaginer la qualité de l'éclairage :o
 
Là j'ai eu de la chance, je suis en télétravail aujourd'hui et il y a eu une éclaircie de 27 secondes dans cette météo déprimante donc j'ai pu faire une mini pause café-photos pour vous  :D


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°55205434
Sebwap
Posté le 06-12-2018 à 13:40:02  profilanswer
 

Un bon éclairage avec des led blanches, ça permet pas d'outrepasser l'éclairage naturel de l'hiver ?

n°55205734
Brickman
Brickounet
Posté le 06-12-2018 à 14:02:40  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Un bon éclairage avec des led blanches, ça permet pas d'outrepasser l'éclairage naturel de l'hiver ?


Quand tu te fais un coin photo, oui ça aide, mais bon perso au milieu du salon quand les sources lumineuses sont assez éloignées, même en mettant des LED blanches partout, ça reste très compliqué :D


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°55205887
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 06-12-2018 à 14:12:35  profilanswer
 


 

Brickman a écrit :

Les boulets  :lol:  
 
(Pas la première fois que je vois cette erreur d'ailleurs)
 


 
 :??:

n°55205911
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-12-2018 à 14:14:45  profilanswer
 


il y as DEUX set poudlard : le gros et le petit, ils affichent le prix du petit dans le comparo de la version UCS  :pt1cable:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55205976
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-12-2018 à 14:19:44  profilanswer
 

Brickman a écrit :


De toute façon, comme le studio photo aussi va être démonté, je ne sais pas trop comment je vais gérer les prochaines reviews pour l'instant...


 
File mon adresse à Lego pour l'envoi des sets, je m'occupe des photos :o
 
 
 

Brickman a écrit :

Le truc qui rend fou, quand tu te rends compte de ça une fois que tu as passé deux soirées à prendre toutes les photos et les trier [:corten:1]  (pareil avec le rétro de la dépanneuse qui s'est foutu en travers à un moment...)


 
 [:hesp:5]  
 
 
 

Brickman a écrit :


Ne t'inquiète pas, il y a de jolies techniques qui ne sont pas vraiment visibles, sauf si tu explores vraiment toutes les photos à la loupe. Et oui, tu as laaaaargement le temps d'oublier tout ce que tu as vu pour redécouvrir tout ça en janvier ou après  ;)


 
:jap:
J'ai pas regardé les photos en détails, pour pouvoir oublier et (re)découvrir quand je le monterai en mai ou juin prochain :o
 
 
 
 

antp a écrit :


à gauche du Diner j'ai un parking, à droite du resto j'ai une voie de chemin de fer, pour ça des vrais bâtiments de coin iraient finalement moins bien que ceux-ci, donc c'est pratique d'avoir ces "faux coins".


 
Yes :)


Message édité par Pims_UTT le 06-12-2018 à 14:20:54
n°55206078
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-12-2018 à 14:26:15  profilanswer
 

 
Brickman a écrit :

 

Voilà, c'est fait à l'arrache :o

 


P'tain les photos à l'arrache plus belles que des photos de mariage là ça démoralise pas tiens :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55206544
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 06-12-2018 à 14:53:15  profilanswer
 

arkrom a écrit :


il y as DEUX set poudlard : le gros et le petit, ils affichent le prix du petit dans le comparo de la version UCS  :pt1cable:


 
Merci  :)

n°55207247
oeuf_en_ge​lee
Posté le 06-12-2018 à 15:40:50  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

P'tain les photos à l'arrache plus belles que des photos de mariage là ça démoralise pas tiens :o


 [:cerveau +1]  elles pourraient être tirées du communiqué de presse que ça ne me choquerait pas [:petoulachi:5]  
gros merci Brickounet  :jap:

n°55208712
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-12-2018 à 17:45:49  profilanswer
 
n°55208786
Sebwap
Posté le 06-12-2018 à 17:52:24  profilanswer
 


Le seul que je voulais chez Auchan et que je n'ai jamais trouvé. Je sais maintenant pourquoi  :O

n°55209019
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 06-12-2018 à 18:15:07  profilanswer
 


 
Salut , la barre "Menu" ne marche pas sous android 5.0


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°55209282
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2018 à 18:51:53  profilanswer
 

NEmergix a écrit :


 
Salut , la barre "Menu" ne marche pas sous android 5.0


Dans le browser intégré ?
Pas sûr que ce soit lié à la version d'Android ou même à Chrome, parce que dans Firefox sous Android 8 j'ai le même souci


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°55209469
Brickman
Brickounet
Posté le 06-12-2018 à 19:13:42  profilanswer
 

NEmergix a écrit :


Salut , la barre "Menu" ne marche pas sous android 5.0


Merci. Je sais, ça fait même un moment. [:cerveau erf] En fait c'est quand ça passe au format smartphone en dessous d'une certaine largeur d'écran/fenêtre que le menu ne marche plus, je n'ai pas encore réussi à trouver l'origine du bug, c'est frustrant. Ca marche bien quand on crée le menu par défaut, mais dès qu'on personnalise les liens, ça ne marche plus. Relou.


Message édité par Brickman le 06-12-2018 à 19:14:39

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°55209850
pingouinnu​claire
Posté le 06-12-2018 à 19:58:27  profilanswer
 

jyl0937 a écrit :


 
En même temps, je ne suis pas sûr que dans la vraie vie, les archis se posent trop la question de savoir si le batiment qu'ils vont construire va bien aller avec l'existant autour. A moins bien sûr que ta caserne soit classée aux monuments historiques. :o
 


 
 
Si tu savais!
Les trois cauchemars des archis :  
le PLU qui te regis énormément de choses (de la hauteur du bâtiment à la couleur de tes volets parfois)
L’architecte conseil qui a droit de vie ou de mort sur ton projet
L’ABF (architecte des bâtiments de France) qui en remet une couche quand t’es dans un périmètre classé...


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°55210083
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 06-12-2018 à 20:22:20  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
 
Si tu savais!
Les trois cauchemars des archis :  
le PLU qui te regis énormément de choses (de la hauteur du bâtiment à la couleur de tes volets parfois)
L’architecte conseil qui a droit de vie ou de mort sur ton projet
L’ABF (architecte des bâtiments de France) qui en remet une couche quand t’es dans un périmètre classé...


 
Je le sais malheureusement. Un peu de loin, mais ça me suffit largement !
Toujours est-il que nos villes ne sont pas pour autant uniformes et heureusement.
Mais bon, de toutes façons ce sont des LEGO alors on s'en fout, on fait tout qu'est-ce qu'on veut.  
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°55210773
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 06-12-2018 à 21:32:26  profilanswer
 

Brickman a écrit :


 
Voilà, c'est fait à l'arrache :o
 
https://farm5.staticflickr.com/4822 [...] 3b84_z.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4821 [...] 0ea8_z.jpg
 
Le DO passe très bien des deux côtés, mais le Diner est beaucoup moins joli de l'autre côté. En fait, je n'ai pas encore trouvé le bâtiment qui fasse vraiment joli à gauche du Diner, c'est presque mieux de le laisser libre de ce côté là  [:cerveau erf]  Ou bien un bâtiment un peu ouvert comme le Resto parisien peut être, mais là c'est le style qui risque de ne pas coller...
 


 
 
Merci ! Ça permet de déjà bien se rendre compte.


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°55210817
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 06-12-2018 à 21:35:57  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
C'est vrai qu'il s'intègre bien avec le bureau du détective, mais j'ai déjà prévu de mettre la place de l'assemblée à cette place :/
A voir à côté du dinner comme présenté sur la photo.  
 
Et je confirme, le côté gauche du dinner avec l'escalier extérieur est mieux quand il est dégagé. Même chose pour le resto parisien, le côté droit avec l'escalier et la terrasse est mieux quand il est dégagé.
 
Ça devient compliqué d'agencer tout ça  [:fastclemmy:4]


 
 
Comme moi :
 
http://benbricks.fr/imgs/lego/piece/p640/IMG_20181019_220636.jpg
 
 
Faut vraiment que je vois où placer ce corner garage.
 
Mais je commence à manquer de coins !
 
J'avais pas prévu qu'ils sortent un bâtiment de coin.
 
http://benbricks.fr/imgs/lego/piece/p640/IMG_20181102_233341.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Benlynx le 06-12-2018 à 21:55:10

---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°55211101
Chelmi18
Posté le 06-12-2018 à 22:07:20  profilanswer
 

Un tee-shirt sympa sur RedBubble :  :sol:  
 
https://www.redbubble.com/fr/people [...] ans-le-lit
 
Edit : Je n'arrive pas à linker l'image !  :cry:


Message édité par Chelmi18 le 06-12-2018 à 22:09:51
n°55211122
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-12-2018 à 22:09:15  profilanswer
 

Benlynx a écrit :


 
 
Comme moi :
 
http://benbricks.fr/imgs/lego/piec [...] 220636.jpg
 
 
Faut vraiment que je vois où placer ce corner garage.
 
Mais je commence à manquer de coins !
 
J'avais pas prévu qu'ils sortent un bâtiment de coin.
 
http://benbricks.fr/imgs/lego/piec [...] 233341.jpg


 
Par exemple :)

n°55211174
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-12-2018 à 22:14:48  profilanswer
 

j'ai vu des MOD du diner pour le doubler sur la droite, mais jamais pour le convertir en batiment facade sans angle :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55211180
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 06-12-2018 à 22:15:31  profilanswer
 

Est-ce le même Dark Orange dans la Mairie 10224 et dans ce Corner Garage 10264 ?


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°55211236
Brickman
Brickounet
Posté le 06-12-2018 à 22:23:14  profilanswer
 

Benlynx a écrit :

Est-ce le même Dark Orange dans la Mairie 10224 et dans ce Corner Garage 10264 ?


Oui  :jap:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°55211319
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2018 à 22:35:10  profilanswer
 

Benlynx a écrit :


Faut vraiment que je vois où placer ce corner garage.


Pour le garage ça ne marche pas, mais pour d'autres bâtiments de coin tu peux juste faire une petite rue piétonne ou parc de 16 de large entre deux bâtiments plutôt qu'une route complète, et utiliser ces 16 comme complément à l'assembly square (à la place du parking que tu as mis à côté du resto)
Je sais pas si c'est très clair :D
Par ex :
[assembly square][resto][allée/parc][bâtiment de coin][batiment lambda]
ou
[assembly square][bâtiment de coin][allée/parc][diner][batiment lambda]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°55211320
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 06-12-2018 à 22:35:16  profilanswer
 


 
Ah merci.
 
Ça fera un rappel de couleur.


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°55211328
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2018 à 22:36:05  profilanswer
 


Sur les toutes premières photos j'avais eu peur que ce soit du reddish brown, comme quelqu'un avait parlé de couleur marron :o :D
Heureusement le dark orange a vite été confirmé ; même si c'est sans doute pas la meilleur couleur pour là où je veux mettre le bâtiment, à côté de la caserne...
Ou alors je le mets à une place prévue pour un autre futur bâtiment pouvant être un coin, et je dégage la fête foraine, laissant un trou entre le garage et le diner...
edit: je pourrais y faire un terrain vague avec carcasses de bagnoles, ça peut être fun :o Mais il serait à moitié face au mur de la pièce, pas fort mis en évidence


Message édité par antp le 06-12-2018 à 22:40:07

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°55211340
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 06-12-2018 à 22:38:05  profilanswer
 

antp a écrit :


Pour le garage ça ne marche pas, mais pour d'autres bâtiments de coin tu peux juste faire une petite rue piétonne ou parc de 16 de large entre deux bâtiments plutôt qu'une route complète, et utiliser ces 16 comme complément à l'assembly square (à la place du parking que tu as mis à côté du resto)
Je sais pas si c'est très clair :D
Par ex :
[assembly square][resto][allée/parc][bâtiment de coin][batiment lambda]
ou
[assembly square][bâtiment de coin][allée/parc][diner][batiment lambda]


 
 
Merci pour cette idée !
Je vais creuser ça !
 
PS : j'avais compris à la première explication  :D  
Mais la deuxième est rapide et claire !


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°55211361
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-12-2018 à 22:40:43  profilanswer
 

mon poulailler ferai la blague pour occuper le trou en 16 de large :o :o  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55211412
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2018 à 22:48:09  profilanswer
 

C'est un peu ce que j'avais fait avec le Corner Café :
http://antp.be/priv/lego-room/DSC_0128_1.JPG
sauf que si je ne mets pas le garage à côté de la caserne je vais y bouger le corner café pour avoir un peu plus de place pour l'allée longeant les rails, et faire un plus petit bâtiment custom (avec la banque jaune) pour le coin à côté de l'assembly square


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4300  4301  4302  ..  5839  5840  5841  5842  5843  5844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR