| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:16:59 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'aime beaucoup ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Jojo337 Pseudo à numéros | En tout cas moi qui voulait un garage, je suis servi ! C'est cool ! --------------- Sauce |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-12-2018 à 15:29:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Ça sera en promo pour moi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | L'inverse pour nous, day one avec nos points vip truc. On en a un bon nombre normalement |
roi de piques aucun rapport | le code Fnac LICORNE est périmé maintenant, ouf |
Peku |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:43:12 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quoi la 3ème sur la deuxième ligne?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est une limace ou un patin à glace entre le poisson et la grenouille ? --------------- Roll out ! |
roi de piques aucun rapport |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DanSto | Une plate 1x1 avec tenon vide ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas moins qu'un patin à glace --------------- Roll out ! |
Hypothese |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 03-12-2018 à 15:53:41 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
zardoz | pas plus que le patin à glace...
Message édité par zardoz le 03-12-2018 à 15:52:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En tout cas les intérieurs sont pauvres je trouve. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 03-12-2018 à 16:16:48 |
Professor |
oranginaaaa | Bon, j'apprécie ce modular, achat programmé en 2019. Message édité par oranginaaaa le 03-12-2018 à 16:30:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 03-12-2018 à 17:21:04 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Perso, j'aurais été intéressé par la pièce juste après. J'aurais bien aimé que ce soit du DBG, alors que ça semble être du LBG. Message édité par Anio le 03-12-2018 à 17:30:00 |
DanSto | Réponse dans la review sur brickset : https://brickset.com/article/40442/ [...] ner-garage
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 03-12-2018 à 17:36:19 |
Anio |
|
oranginaaaa | Bon, c'est très bien tout ça, mais quid du modular 2020 ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Professor | Bon, pendant que vous dépensez votre fric en promo Lego, moi j'utilise au max les sets que j'ai déjà |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Brickman Brickounet |
Un des meilleurs moments du montage pourtant pour moi. Elle est vraiment chouette.
Bon quand est ce qu'ils lancent un concours "Le meilleur constructeur LEGO de France" sur M6, qu'on t'y inscrive tous d'office ?? Message édité par Brickman le 03-12-2018 à 18:01:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 18:16:02 ![]() Bravo Professor j'adore beaucoup le rendu je vais reprendre le boulot pour un moc.
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 18:25:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |