| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:01:42 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kurinzu |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
chose4ever |
--------------- |
chose4ever |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:33:13 ![]() ![]() |
dioute | Message édité par dioute le 03-12-2018 à 14:35:00 |
SonnyRed |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Hypothese | 13min et on m'a virée du taff donc je suis au taquet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | vraiment 0 fuite ? Message édité par Sebwap le 03-12-2018 à 14:51:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 14:48:49 ![]() Si Anio les a vues mais nous nargue Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 14:50:19 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | M-3 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SonnyRed |
Jojo337 Pseudo à numéros | Il y a un leak. Ça sent la flaque d'huile --------------- Sauce |
dioute |
Hypothese |
Brickman Brickounet | La photo de la boite ne rend pas du tout justice au bâtiment, elle est très mal choisie. Celle-ci est mieux :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sympa la grenouille. --------------- Roll out ! |
roi de piques aucun rapport | Il est pas mal ! Mais bon on fait pas les modulars, donc on s'en fout Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 03-12-2018 à 15:06:57 |
dioute | j'aime assez je dois dire |
neyro | Je suis assez partagé sur ce modular. Autant sur les derniers j'avais trouvé ça assez cool mais la...ce choix de couleur marron est assez étrange.
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 03-12-2018 à 15:10:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +30€, carrément |
SonnyRed |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Un modular angle de plus. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 15:11:27 ![]() C'est un peu gay |
Anio | Il est cool ce modular. Message édité par Anio le 03-12-2018 à 15:13:19 |
Hypothese | Le prix j'avoue |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ils ont piqué le scooter chez Playmobil ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |