|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 09:37:57 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Les loulous j'ai une Porsche GT3 RS 42056 neuve à vendre 160€ si jamais...
--------------- Mes Feed-Back |
bigyo | 10255 - Assembly Square à 195,49€ + port sur amazon.de si jamais ça intéresse qqn (pas en stock pour l'instant donc faut être patient). Message édité par bigyo le 03-12-2018 à 10:19:02 |
spacewolf1 |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 03-12-2018 à 10:19:24 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 10:36:54 J'hesite à prendre le 75192 à 649€ fdpin. |
Peku |
|
daviddetroyes |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 10:40:01 J'habite pas en France. Se faire livrer un truc ici c'est la plaie. Je vais jamais le retrouver le paquet... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
EDIT : grillé. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-12-2018 à 10:42:26 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 10:40:54 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | T'as bien raison d'hésiter, mieux vaut le prendre quand il remontera à 800€ --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
À ce prix c'est cadeau, j'aurais eu la place j'en aurai repris un pour le mettre dans les toilettes --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais mais bon... perso avec tout ce que j'ai à faire, et la place commence à manquer.
|
raph0ux Amateur de PC | Tu le montes et tu le revends au même prix ensuite --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
fourer Tartiflette Connection |
http://blog.naver.com/PostView.nhn [...] 0840353230 Mais la fixation du lampadaire directement sur la baseplate me fait penser à un fake... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 03-12-2018 à 11:17:55 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC |
Si ça ne datait pas de 2016 on pourrait y croire --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Astro-Pepito |
Normal, il n'y aura pas de Modular cette année car ils arrêtent la série, c'est l'annonce que Lego fera à 15h |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi |
--------------- |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport |
|
roi de piques aucun rapport | C’est facile mais ça me fait marrer |
lumi |
--------------- |
bigyo |
|
lumi | cmt tu passes de 79 a 72 ? --------------- |
bigyo | Si tu patientes un peu sur la page, tu as un bouton "Offre spéciale" qui pop. |
lumi | yes, 73€ pr moi
--------------- |
Anio | Après les nouvelles wings + wedge sloped sur la fusée Overwatch, on a encore une nouvelle pièce ici : wing plate 5 x 3. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-12-2018 à 13:02:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 13:12:12 Cashback jouets cdiscount poulpeo 4,8%
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 13:20:24 |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Je suis tristesse, je donne l'explication et ça floppe.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | J'ai pris les quais sur la zone à 147€ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 03-12-2018 à 14:01:21 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le |