| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:54:59 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC | Le pire c'est que les calendriers Playmobil sont très bon marché par rapport aux autres boîtes Alors qu'avec le calendrier lego SW... même à 10€ je le prends pas celui de cette année... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bon voilà c'est fait :
Ça ne sert à rien, mais c'est drôle Message cité 3 fois Message édité par antp le 16-11-2018 à 15:51:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pas mal ce MOD ! |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 16-11-2018 à 17:27:44 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 17:20:44 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Benlynx Technophile AFOL |
En moins de 24h, j'ai commandé : - sur fnac : 60201 Le Calendrier de l'Avent City 2018 : 14,08 Euros soit -30% / Shop Ouch ! J'ai bien vidé ma Wish List ! PS : je sais que le 31313 a déjà été moins cher; mais j'ai craqué ! Marre d'attendre.
Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 16-11-2018 à 19:50:40 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
eeeinstein Électricien au CERN |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed |
oeuf_en_gelee |
|
matthew027 | Hello les gens, Il y a quelques mois, le jour de mes 41 ans ma femme et ma fille de 6 ans m'ont offert le landspeeder de luke en lego ... Ayant mis la mademoiselle à star wars pour ses 5 ans (trilogie puis prelogie pour ses 6 ans, rogue one, postlogie et solo dernièrement), cette dernière s'est mis à affectionner les lego de la gamme ... 6 mois plus tard, j'ai claqué plus de 700 euros dans des sets star wars entre occase et neuf (valeur détail 2000 dollars selon brickset). 80 % de ces derniers sont dans les placards de la maison en attendant des occasions de les offrir (faut que la miss apprenne la valeur des cadeaux) ... Bref je crois que je deviens au AFOL car faut il préciser que je kiffe l'aider à les monter (et à démonter ceux d'occase pour acheter les pièces manquantes sur bricklink) bref : les legos c'est tabou on en viendra tous à bout --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Professor |
Chelmi18 | Pas mal !!
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
e-TE |
|
Brickman Brickounet |
https://www.hellobricks.com/2018/11 [...] t-retires/ Du Creator Expert, de l'UCS, le QG Ghostbusters... J'avoue que j'étais surpris de voir l'OFS dans la liste, même si c'est logique comme durée de vie pour du Ideas... Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 17-11-2018 à 01:44:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dioute |
|
jimi1664 | Le Tower Bridge, il aura fait son temps au moins |
Professor |
|
Jahaa_sv | Il me faudrait pour un millier d européens pour compléter mes collection Je tire ma révérence, trop c'est trop. Message édité par Jahaa_sv le 17-11-2018 à 09:06:04 |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 17-11-2018 à 09:37:11 |
Benlynx Technophile AFOL | Y-a-t-il une chance d'avoir les points VIP x3 sur le Shop d'ici la fin de l'année... --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tain je passe ½h à choisir pour un peu plus de 43€ de pièces dans le PaB pour arriver aux 85€ avec les deux sets déjà mis dans le panier ; et quand j'y arrive un des deux sets n'est plus en stock Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-11-2018 à 10:17:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Superbe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je parlais du S@H ici En magasin physique je commence par "réserver" le set que je suis venu chercher en le mettant derrière le comptoir (en général je téléphone même avant pour en mettre un de côté, pour ne pas faire la route pour rien) Par contre la dernière fois en magasin physique je suis arrivé 0,50€ trop court, j'avais calculé plus ou moins juste pour arriver aux 80€ mais j'ai oublié qu'on avait 0,75€ de réduc en cas de réutilisation de gobelet PaB Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-11-2018 à 10:38:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Bon aller, Diner commandé avec les points VIPx2 et le cashback... Message édité par raph0ux le 17-11-2018 à 12:14:51 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |