| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 01:42:52 ![]() ![]() |
DanSto |
henoutsen |
Bon, je l'ai commandé finalement, il était à 95 euros ce matin sur la zone. Et du coup, les prix étant attractifs sur pas mal de set, j'ai pris 14 sets Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 16-11-2018 à 09:05:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kurinzu |
|
henoutsen | Ce n'est pas drôle de se moquer des gens faibles |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
aurel Fraggueur en liberté | Le MF de Solo en super prix sur la zone (presque 50%)
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 09:34:33 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est aussi l'impression que j'en avais eu, niveau techniques spéciales c'est vraiment top, y a plein de trucs bien trouvés, ça vaut le montage de plusieurs modulars Message édité par antp le 16-11-2018 à 09:35:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Professor |
|
kikafars ou pas... |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Espérons que le changement de Flickr qui va limiter à 1000 images les comptes gratuits ne nous fassent pas disparaître tout un pan de créativité |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 16-11-2018 à 11:07:36 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est bon, on peut lancer le challonj OSM 31079. Je l'ai pris ce matin sur la zone.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
|
kalsh26 | Cette année, les calendriers de l'avent friends et SW sont tellement nazes que ma fille a voulu partir sur du playmobil.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |