| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 11:02:15 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | Moi j'ai commandé également le livre pop-up 21315 et le cadre photo 40173 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
pioupiouse | Diagon Alley n'est plus offert sur le shop ? Oui j'espérais le cumuler avec le Christmas gift.. Si pas le cas, tant pis, je prendrais le super Hulkbuster sur la zone.
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 17-11-2018 à 12:48:19 |
Professor |
|
pioupiouse |
ah ok, merci. Dommage
Oui mais je ne suis pas pressé, il finira par baisser sur la zone
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
DanSto |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 13:33:01 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Brickman Brickounet |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
e-TE |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
massif-central | Et moi qui n'est toujours pas pu acquérir un 75192.... C'est que çà coûte ce vaisseau là.... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 17-11-2018 à 16:29:14 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ok. Les achats du jour:
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
e-TE |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
zardoz |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Bonjour à tous ! OUI, Nous allons avoir un Atelier LEGO à Bourges ! Ce sera le 2ème de France après Nice Je relais la vidéo d'un copain qui en partenariat avec France Bleu et avec la société Epicure a pû obtenir de belles informations !!!! https://www.youtube.com/watch?v=j645cG0kvIA Ouverture, samedi prochain à 10h00 Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 17-11-2018 à 21:01:55 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui enfin c'est tout relatif ; je ne pense quand même être déjà parmi les plus atteints du topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelques utilisations intéressantes de pièces : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Yop icite Petites questions existentielles : 1) il y a deux nuances de gris ---- Mes gamins galèrent un peu avec un vrac de plusieurs caisses. Je voulais faire un tri, mais sans pour autant chercher a séparer chaque type de pièce. Vous pensez quoi d'un tri par couleur dans des bacs coulissants Ikea ? Un tri par forme serait plus logique, mais y'a bien plus de forme que de couleur ^^ Qu'en pensez vous ? Merci a tous Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2018 à 08:40:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_farbarian |
Jay Kay |
Je penche plutôt pour 2 ou 3... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |