| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 31-10-2018 à 18:19:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 18:18:44 ![]() ![]() |
zardoz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ça serait bien sympa ça, j'achète ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-10-2018 à 19:24:29 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 31-10-2018 à 19:46:52 |
zenaare |
T'avais combien de poubelles à la base déjà ?
Ah ouais, effectivement ça sent le fake. Dommage ! Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 31-10-2018 à 20:02:49 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fake déjà passé Message édité par Timoonn le 31-10-2018 à 20:19:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro | Pour les amateurs de HP, achetance du jour! Message cité 2 fois Message édité par neyro le 31-10-2018 à 20:32:18 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro |
Message édité par neyro le 31-10-2018 à 20:54:45 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 20:53:10 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 31-10-2018 à 22:02:25 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | Au moins y'a des TRU par chez vous.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Benlynx Technophile AFOL | Il y a de nouveaux venus !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Exposer des boites c'est quémandé même un drôle de projet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 21042 monté (c'était mon cadeau d'anniversaire, merci à ma petite femme ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kurinzu |
|
SonnyRed | ça lui fait une face de statue de l'île de paques --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Benlynx Technophile AFOL | 5005255-LEGO Bricktober Jurassic World déjà plus dispo sur KJ.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
Fallait pas faire la grasse matinée, ça marchait encore jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'est juste qu'ils se sont fait piller je pense --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
Mais j'avoue que ca rends bien toutes ces petites boites exposées, bon faut juste virer les étiquettes qui restent |
kikafars ou pas... | Et puis rien ne dit qu'elles sont pleines !
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
hemge grand fou |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ouioui92612_benchmark |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Rhololo, prof, la Caterham --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Benlynx Technophile AFOL |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est bien ce topic, ça donne des idées du temps qu'il faut pour trier x tonnes de Lego ou assembler y centaines de sets, le genre de question qu'on ne se serait pas posées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | 71349 Beetlejuice monté --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 40204 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ouioui92612_benchmark |
|
GarouWarrior |
Brickman Brickounet |
Ou plus vraisemblablement quand ils auront fini d'écouler le vieux --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |