| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 12:45:14 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | Les grosses promos Amazon sont de retour !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
@chewie |
Faudrait un nouveau smiley où tu entraînes ta femme, tes gosses et ton chien |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon ben jusqu'à maintenant j'avais résisté à la jonque Ninjago mais à 50€, même en occasion, cela aurait été vraiment déraisonnable de passer à côté. D'autant plus que le set est complet.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 14-11-2018 à 15:51:44 |
Peku |
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 15:13:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Oui c'est vrai, heureusement d'ailleurs ! Pas possible de stocker plus ce mois-ci Superbe réalisation DanSto, comme toujours ! Message édité par raph0ux le 14-11-2018 à 15:16:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
|
Chelmi18 |
|
|
Chelmi18 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
C'est quand tu achètes pour la 4e fois le même modular dans des promos différentes que tu commences à les apprendre par coeur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils se lâchent chez lego : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
@chewie |
|
Tokatine | Poop-igloo --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un moins bon rapport pièces/prix que des vrais Lego en plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 14-11-2018 à 22:05:06 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet | Un LEGO Store à Bourges ? Ou juste un concept temporaire ?
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 14-11-2018 à 22:44:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
PetitJean RATATATA | ah bah en bon berruyer je venais poster l'info --------------- oui |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
El Tristo I'm no superman | que t'as pas fait les Arts et Métiers |
PetitJean RATATATA | https://www.leberry.fr/bourges/econ [...] 52185.html Surface à 35% boutique, le reste étant animations et ateliers de construction. Bail jusqu'en 2020, mais ils espèrent rester au delà. Ouverture samedi 24 --------------- oui |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Encore en France ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-11-2018 à 10:41:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurinzu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crotall | Hello, Message cité 1 fois Message édité par crotall le 15-11-2018 à 09:49:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |