| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Et j'hallucine de voir les mecs repartir avec 15 polybags à chaque fois qu'ils y vont et les exhiber fièrement sur Facebook alors que comme par hasard y'en à jamais quand j'y vais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 13:38:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-11-2018 à 13:49:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
henoutsen |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
henoutsen | Ah ouai, à ce point *Enfin, je pense qu'il n'y en a pas d'autre hors USC Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 15-11-2018 à 15:09:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 15:48:47 ![]() ![]() |
Peku |
Message édité par Peku le 15-11-2018 à 16:25:54 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC | Ça intéresse quelqu'un les deux X-Wing de la postlogie ? (Celui de Poe et le Bleu/gris) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais vu passer ça dans les rumeurs plus ou moins fondées du moment, y a des chances qu'au moins un des deux sorte du catalogue avec l'arrivée du nouveau modular. Message édité par antp le 15-11-2018 à 18:42:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse |
Je vous vois parler de cette promo depuis quelques jours mais vous la chopez/activez comment ? --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les 10 € sur Paypal c'est jusqu'au 16 décembre. Coupon à activer sur votre compte paypal qui sera automatiquement appliqué lors de l'achat Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-11-2018 à 19:43:33 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pff le 42082 à 159€ la sur la zone ... |
kurinzu | Oui Amazon.fr commence à s'énerver sur les réduc, je reçois plein de notifs. C'est le moment de jeter un oeil |
SonnyRed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est l'approche du black friday, tout le monde s’excite |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kurinzu | 31079 vu qu'il est déjà dans ma PoS |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il me fait de l'œil depuis un moment celui-là, tellement choupi |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je veux bien le 31079. Pas sûr que je participe mais ce sera une bonne excuse pour l'acheter. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1, probablement le plus intéressant pour pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | 31079 validé (parce qu’on l’a déjà |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 19,60€ --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
pioupiouse |
Top, merci
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Chelmi18 | Le Creator 31084 roller-coaster à 52,64 sur la zone ES ! https://www.amazon.es/gp/product/B0 [...] B0765BRXTF Message édité par Chelmi18 le 15-11-2018 à 23:01:52 |
j_f | Dites, la voiture de rallye 42077 à moins de 60€ (en prime-livraison lente) chez Amazon c'est un bon plan?
|
Professor |
|
PetitJean RATATATA | Ça intéresserait quelqu'un un "reportage" depuis la boutique samedi ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |