| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 20:41:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudra déménager --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu |
neyro |
|
El Tristo I'm no superman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Oui, il n'est pas petit mais ça fait vraiment un beau modèle, avec de belles couleurs. Et j'adore les animaux
Mais pourquoi donc ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | touuuut est super géniaaaaaal |
franswa202 On Verra | Everything is awesoooome !! |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 22:22:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et vrissing izossooooome --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Everyone is TT Message édité par 3615Buck le 23-10-2018 à 22:26:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | believe ! |
pingouinnuclaire | J’ai pas fini la gamme Architecture, me manque Willis, Robbie House et Marina Bay Sand
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 23-10-2018 à 23:15:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-10-2018 à 02:05:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Un pote expatrié là-bas, je suis le parrain de son petit dernier et c'est le baptême 'Fin la question se pose toujours, mais pour lui du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
Hypothese | https://www.facebook.com/6896121178 [...] 980155606/ L'histoire ne dit pas s'ils n'ont utilisé QUE les 25 sets et rien d'autre quand même |
roi de piques aucun rapport |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
spacewolf1 | La Chiron tu perds rien. Entre les stickers et la mécanique planqué... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Par contre je veux bien récupérer une grue |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eeeinstein Électricien au CERN | Amis du lego, bonjour, J'ai trouvé 4 jeux de société lego ce we en vide-grenier pour 15€ le lot, Deux Minotaurus 3841, un Lunar Command 3842 et un Atlantis Treasure 3851, il me manque des pièces dans le atlantis treasure et dans un minotaurus (il manquait des pièces dans les 2 boites, j'ai réussi à en faire un complet) Vous avez déjà jouer avec ces jeux de société ? je connaissais pas du tout perso. Sinon j'ai trouver dans un autre vide grenier il y a 2 semaines environ 10/12kg de lego dans 2 sac leclerc pour 30€, ce que je trouvais correct vu que l'on en trouve quasiment jamais à de bons prix en vg. J'ai une "loco" electrique de train et d'autre pièce de train qui vont me servir à rien, si quelqu'un les veux : Et est-ce que vous seriez m'identifier ces pièces (je connais pas du tout ce système de clipsage par boule ( Bien à vous Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 24-10-2018 à 14:14:32 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 24-10-2018 à 14:30:08 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |