| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Mais à la moindre poussière, c'est le drame --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 18:25:44 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | C'est la réaction qu'on a eue en passant devant... I'm batman. Et histoire de ne pas repartir les mains vides, une plaque 48x48 @10 balles, un calendrier de l'avent et ma première Speed Champions : Sitôt montée Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-10-2018 à 19:38:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu ne mets pas les autocollants sur celle-là, fais comme moi et remplace les pièces blanches par du dark green, ça donne mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | monsieur brique a posté les infos pour les prochains cadeaux : Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-10-2018 à 19:45:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais oui, très judicieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare | Puisque Noel approche et parce que cette année j'ai envie de faire un effort pour mon Winter Village, j'ai bricolé un peu sur LDD (et render via stud.io)
Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 29-10-2018 à 22:26:23 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 21:53:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Zedka |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit | C'est juste parfait pour moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
Y a trois brickheadz que je comptais prendre pour pièces ; ceux-là ne sont généralement pas tellement moins cher ailleurs, je pense que ça me servira à atteindre les 80 en complément des gobelets & minifigs Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-10-2018 à 22:23:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas mal la page d'erreur 500 (= erreur côté serveur) de chez Bricklink :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'aime beaucoup --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | C'est non sans émotion que j'ai fini de monter et installer le Palace Cinéma.
Message cité 3 fois Message édité par Benlynx le 30-10-2018 à 00:21:10 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Pour l'instant il y a vraiment zéro début de rumeur, mais c'était déjà comme ça l'an dernier pour le Diner, le secret avait été gardé presque jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-10-2018 à 10:15:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
J'aurais voulu la fig mais faire une commande juste pour ça, finalement je la trouverai bien sur BL j'imagine... Message édité par antp le 30-10-2018 à 10:12:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dglacet |
Message édité par dglacet le 30-10-2018 à 13:17:20 --------------- |
roi de piques aucun rapport | Ah je crois que j'ai un des petits sets Ice Planet chez mes parents .. mais j'ai jamais listé tout ça Message édité par roi de piques le 30-10-2018 à 14:01:49 |
kuwabara | Hello le topic,
Message cité 1 fois Message édité par kuwabara le 30-10-2018 à 14:23:49 |
GarouWarrior | J'ai commencé comme ça aussi. C'est quand même dommage de ne pas avoir de télécommande, non ? Message édité par GarouWarrior le 30-10-2018 à 14:26:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comment le moteur se mettra en marche ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ya un switch sur le boitier à piles. Message édité par Timoonn le 30-10-2018 à 14:29:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour l'arrêter faut l'attraper --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis ca sera du tout ou rien niveau vitesse. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
GarouWarrior | Plus sérieusement, j'avais fait le choix d'acheter un train motorisé en promo pour lui voler son moteur et ce qui va avec. C'était pas un mauvais plan. |
Message édité par antp le 30-10-2018 à 14:48:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |