| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
Merci |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 16:55:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 28-10-2018 à 17:36:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Après moi perso le combi ne me fait pas vibrer. Tout le monde s'extasie dessus, mais je n'arrive pas à être tout excité Et pour quelqu'un qui aime bien l'Angleterre / Londres / les bus / le rouge Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-10-2018 à 17:47:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 18:17:32 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Joli le monstre citrouille fluo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
Strictement non, mais le format est le même et l'échelle proche. Là c'est du simple au double quasiment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 28-10-2018 à 19:56:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 42079 en promo sur la zone it.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Absolument rien, non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Le problème éternel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 28-10-2018 à 22:40:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | La Black Card en elle même me suffit largement, par contre qu'est ce que ça chouine sur Facebook... les mecs se rendent pas compte de ce qu'ils veulent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Cheatay |
|
Leewan McGregor | Iron Pumpkin ? Nan, c'est pas ce genre d'upgrade que j'imaginais. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 15:21:12 ![]() Pour ceux que ça intéresse 24,44€ fpin sur la zone DE (livraison allemagne) pour le set architecture de Londres (affiché à 29,90, y'a une case à cocher pour appliquer une réduction supplémentaire de 5,51€) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 15:21:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Avec un gif --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
Message cité 4 fois Message édité par Leewan le 29-10-2018 à 16:54:52 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Voilà C'est bien mieux comme ça Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-10-2018 à 16:53:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | Oui mais maintenant l'éléphant se retrouve tout seul avec un support noir, je vais plutôt le mettre en dark tan. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:05:27 ![]() Moi je préférais les oreilles roses |
Leewan McGregor | Ça tombe bien, c'est l'idée :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit | Dans un Leclerc à côté de la Sarthe... À l'instant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sur des pièces transparentes oui, mais sur des pièces opaques ça ne pose pas vraiment de problème ; on ne voit pas les traces de doigts si on s'est lavé les mains avant (y a aussi la technique d'utiliser le bord pointu du séparateur de pièces) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Mais à la moindre poussière, c'est le drame --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |