| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 19:43:12 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ils sont beaucoup plus jolis que les brickheadz du commerce --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine | C'est clair ils sont top et tous réussis. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
spacewolf1 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Ça oublie les frais de port et ça fait pas forcément au moins cher, je sais pas trop comment c'est fichu en fait mais ça m'a toujours sorti des trucs ultra wtf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 20:52:39 ![]() ![]() |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Leewan McGregor | Merci pour vos retours.
Schoumy_ |
DanSto |
DanSto |
Tokatine | Han, le mini-fort --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. | La Porsche et le mini-fort --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Leewan McGregor |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor | Ça marche si tu tombes d'abord sur le cul, et ensuite à la renverse. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto | Ne va pas te blesser, tout de même |
dioute |
|
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DanSto | J'aime bien le gorille aussi. De toutes façons, le format brickheadz demande de forcer un peu certains traits comme une caricature.
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 26-10-2018 à 11:04:07 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est vrai que ca rend bien ces BH pour tout ce qui est cartoon / caricature.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 26-10-2018 à 11:32:40 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | C'est limite mon préféré aussi le gorille, comme quoi... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | I'm happy, i'm feeling glad, i'got sunshine in a bag --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 26-10-2018 à 12:01:26 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est bien le rose sombre --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon ça existe en "parapink" (mélangé avec le "pink" sur BL), mais le choix des pièces est plus limité, y a bien la plaque 1x1/1x2 mais pas de brique déjà. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine | Appelons tout de suite Dian Fossey dans l'au-delà ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 26-10-2018 à 14:23:25 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 26-10-2018 à 15:19:16 |
Leewan McGregor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |