| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 15:58:23 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Sinon j'aimais bien les bases de couleurs, tu pourrais sortir un tan pour le lion et un dark Green pour le gorille par exemple --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | https://www.hellobricks.com/2018/10 [...] ca-bsg-75/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Non, ça fait souris.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 22:17:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 22:17:37 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ranafout', c'est tout gris --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sur deux jambes c'est tout gris aussi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 27-10-2018 à 10:54:37 |
DanSto |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 08:39:07 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | 60198 Le train de marchandises télécommandé
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 27-10-2018 à 08:48:42 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine | Ce topic de zoologistes --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq | toujours chez fnac
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Je le commence ce weekend celui là si j'arrive à avancer dans mon tri --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Je parlais de la BASE. Le socle si tu préfères. Le truc qui est SOUS l'animal --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 27-10-2018 à 19:45:28 |
chose4ever |
Ecco Dolphin Spirit | De métro --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pingouinnuclaire | La y’a du level!
Message cité 5 fois Message édité par pingouinnuclaire le 28-10-2018 à 11:53:45 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
@chewie |
|
DanSto | C'est même une tête de Bionicle https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =32567#T=C
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme quoi même avec des pièces toutes nazes on peut faire des super MOCs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zardoz | oh pinaise le piano! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 28-10-2018 à 13:54:22 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a quelqu'un qui cherche à se débarrasser des ses séries Simpson / Batman à vil prix ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet |
Brickman Brickounet | Pas mal ce ptit cadre (review), ça rend plus propre que ce que je pensais ! Et c'est nickel en cadre temporaire pour les figs du moment, il va remplacer le truc dans le même esprit que je m'étais bricolé en m'inspirant du cadre Marvel que LEGO avait sorti il y a quelques années Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-10-2018 à 15:52:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet |
Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |