| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 14:32:40 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed | J'ai mis du temps à le trouver, j'ai confondu bionicle et hero factory --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 24-10-2018 à 15:14:06 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Ce ratio a-t-il vraiment du sens ??? Là on saurait vraiment à quel point c'est complet
Même "juste" les Skyline ça prend rapidement de la place quand même, à force... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | La collection Architecture, même démontée prends de toute façon un Max de place --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Avis aux Belges et frontaliers.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 18:14:40 ![]() ![]() |
Peku |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Construire ce qui nous passe par la tête à partir d'un vrac des années 80, c'est quand même une bonne occupation avec un gamin de 4 ans ! |
Hypothese |
|
kurinzu |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
DanSto |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Toi aussi tu aimes les filles comme les robots noirs SW ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kurinzu |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Quel esprit mal placé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-10-2018 à 08:57:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Packs de figs Toys R Us en approche !! https://www.hellobricks.com/2018/10 [...] toys-r-us/ Je sens qu'ils vont se faire piller --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
citroxxxx |
Cette qualité Du coup je trouve cela abusé de la part de Lego, à mon époque - 1990 > 2000 -, avec un technic (exemple le camion grue 8460) on pouvait souvent (toujours ?) en faire deux. Là c'est abusé s'il est possible d'en faire deux de cette qualité, que Lego ne fasse plus l'effort de le faire. Message édité par citroxxxx le 25-10-2018 à 13:36:40 |
Tokatine | Il y a toujours des modèles B, je ne comprends pas. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor | La 42082 a un modèle alternatif, ou plutôt un semi-modèle alternatif. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 25-10-2018 à 14:02:03 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 42055 avait un modèle b from scratch --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Mais c'est pas une première chez Lego. Par ordre chronologique : 8448, 8457, 8466, 8421, 8110, 9398, 42042, 42054. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-10-2018 à 14:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 16:31:16 ![]() je viens de commander le 10251 (brick bank) pour 125.99 fdpin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | Faut bien que tout le monde en vive |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour ceux qui comme moi étaient fans de M.A.S.K. quand ils étaient gamins :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |