| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 13:47:48 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
DanSto |
|
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 01-10-2018 à 14:48:44 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dioute |
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 15:16:26 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
eeeinstein Électricien au CERN |
C'est quoi la meilleur méthode pour nettoyer les legos ? sac en tissus puis machine à laver ? Dans je sais plus quel magasin, j'ai vu des sac en filet pour les sous-vêtements, mais j'ai peur que le truc ce perce et foute des lego plein la machine, surtout les petites pièces quoi Message édité par eeeinstein le 01-10-2018 à 16:54:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 40057 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Déjà passé ?
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 01-10-2018 à 21:24:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
roi de piques aucun rapport | Batou ? |
oeuf_en_gelee |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vidéo live Facebook du Mondial de l'auto :
|
Leewan McGregor | Je savais même pas que Lego avait un stand là-bas. Ça sert à quoi, ils espèrent y écouler leurs DB5 ? --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | LEGO Technic - Le véhicule d’aventure extrême - 42069 - Jeu de Construction |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 53 sur cdiscount --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
kurinzu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez acheter. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Batou |
|
Benlynx Technophile AFOL | Technic véhicule aventure extrême 42069 à 53 euros sur CDiscount !
Message édité par Benlynx le 02-10-2018 à 12:59:53 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | heureusement que le set est moche |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Benlynx Technophile AFOL | Et Les quais de la ville 70657 à 190 Euros (-27%) comme sur la Zone FR --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
kurinzu |
|
roi de piques aucun rapport |
|
e-TE | loupé le 42069 |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | Non J'avais posté sur brickpirate cette liste des sets contenant des rails de montagne russe : https://brickset.com/sets/31084-1/Pirate-Roller-Coaster dans lesquels on trouve donc ces éléments : Message édité par antp le 02-10-2018 à 14:29:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |