| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 09:23:44 ![]() ![]() |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
Professor |
|
DanSto | Modélisation avec Studio indispensable |
Benlynx Technophile AFOL | Ça commence fort Prof ! --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
gagaches |
(je voudrais me faire la promo fnac les 3 pour 2, mais je n'en veux que 2, donc la 2e saturn V reviendrait à 80€) edit : je veux la saturn et le qg ninjago, je suis pas en train de civismer Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 30-09-2018 à 13:50:11 --------------- |
fourer Tartiflette Connection |
Moi ce we, je suis monté en Bavière récupérer mon 10259... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 14:27:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'ailleurs j'viens de tester le nouveau moteur de rendu de Stoud.hiho Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 30-09-2018 à 17:49:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport | Petit CR de la mini expo Lego qui était à Confluence (Lyon). Message cité 3 fois Message édité par roi de piques le 01-10-2018 à 10:51:37 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu bosses le samedi ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
@chewie |
|
gagaches |
--------------- |
roi de piques aucun rapport |
|
gagaches |
--------------- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 30-09-2018 à 16:59:13 --------------- Gal' HFR |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Tokatine |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
eeeinstein Électricien au CERN | crozet, dans l'ain à la frontière avec Genève, la commune mets une benne à disposition, tout le monde balance ces "merdes" dedans à la fin du vg.. idem à ferney-voltaire, la commune met bien 4/6 bennes à disposition, tu fais tes courses dans les bennes quasiment.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-09-2018 à 21:23:41 |
oeuf_en_gelee | 8295 pour ton technic jaune Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 30-09-2018 à 21:28:54 |
roi de piques aucun rapport | 40153 montay Message édité par roi de piques le 30-09-2018 à 21:30:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |