Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°54579979
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 30-09-2018 à 21:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
40153 montay  :o  

[:topher85:1]  

[:paul yamid:1] et bon anniversaire en retard Dansto ! (C’est ça qui m’a fait penser à ce set  :whistle: )

Message édité par roi de piques le 30-09-2018 à 21:30:56
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 21:30:27  profilanswer

n°54580002
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-09-2018 à 21:33:32  profilanswer

eeeinstein a écrit :

crozet, dans l'ain à la frontière avec Genève, la commune mets une benne à disposition, tout le monde balance ces "merdes" dedans à la fin du vg..

idem à ferney-voltaire, la commune met bien 4/6 bennes à disposition, tu fais tes courses dans les bennes quasiment..

Pff par chez moi je vois rarement de lego ou de duplo (ou alors j'arrive trop tard :D )

n°54580409
Brickman
Brickounet
Posté le 30-09-2018 à 22:22:00  profilanswer

Leewan a écrit :

Enfin bon, quand je vois ça, je me dis que j'ai aucune chance de toute façon :

https://farm2.staticflickr.com/1931 [...] 891b75.jpgNo. 12 Grimmauld Place - Video by Inthert, sur Flickr

Oui ce MOC m'a   [:apges:5]  [:mukumi:2] [:leg9:1]  

Je ne l'ai tellement pas vu venir en plus le coup de la tirette, et c'est tellement fluide... Et même l'envers du décor est propre et bien réalisé  [:monsieur double jay:1]

Il va me falloir un moment pour m'en remettre de celui-là  [:cerveau atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 30-09-2018 à 22:23:09

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°54580605
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-09-2018 à 22:39:12  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui ce MOC m'a   [:apges:5]  [:mukumi:2] [:leg9:1]  

Je ne l'ai tellement pas vu venir en plus le coup de la tirette, et c'est tellement fluide... Et même l'envers du décor est propre et bien réalisé  [:monsieur double jay:1]

Il va me falloir un moment pour m'en remettre de celui-là  [:cerveau atsuko]

Je ne comprenais pas l'enthousiasme en regardant la photo, je trouvais ce bâtiment assez terne et inintéressant.  [:cerveau manust]  
Et puis j'ai cliqué sur la vidéo  [:padmasana:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54580630
Leewan
McGregor
Posté le 30-09-2018 à 22:40:55  profilanswer

En plus, non content d'avoir tué le jeu pour le concours, il a eu le temps de faire un SHIP complètement fou ce mois-ci :

https://farm2.staticflickr.com/1970/44274706384_a5e834a4ec.jpgPleurotus Flight - Main by Inthert, sur Flickr

https://farm2.staticflickr.com/1926/43182123280_27c54bbbe8.jpgPleurotus Flight - Poster Shot by Inthert, sur Flickr

Il est chiant. [:zest:1]

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°54580645
Leewan
McGregor
Posté le 30-09-2018 à 22:43:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne comprenais pas l'enthousiasme en regardant la photo, je trouvais ce bâtiment assez terne et inintéressant.  [:cerveau manust]  
Et puis j'ai cliqué sur la vidéo  [:padmasana:3]

C'est pas faute de l'avoir précisé :

Leewan a écrit :

Enfin bon, quand je vois ça, je me dis que j'ai aucune chance de toute façon :

https://farm2.staticflickr.com/1931 [...] 891b75.jpgNo. 12 Grimmauld Place - Video by Inthert, sur Flickr

(Faut cliquer pour aller sur flickr et lancer la vidéo)

:whistle:

---------------
n°54580744
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-09-2018 à 22:51:44  profilanswer

Leewan a écrit :

En plus, non content d'avoir tué le jeu pour le concours, il a eu le temps de faire un SHIP complètement fou ce mois-ci :

https://farm2.staticflickr.com/1970 [...] 34a4ec.jpgPleurotus Flight - Main by Inthert, sur Flickr

https://farm2.staticflickr.com/1926 [...] 4bbbe8.jpgPleurotus Flight - Poster Shot by Inthert, sur Flickr

Il est chiant. [:zest:1]

si il continue, on lui envoie notre prof, il va le regulariser [:guilletit:4]

n°54580941
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 30-09-2018 à 23:11:15  profilanswer

gagaches a écrit :

:jap: donc 13€ de fdp en collissimo ou 7€ en mondial relay.

Je la laisse à Kors'r... le week-end a déjà coûté assez cher...
Et vous trinquerai à ma santé lors de la transaction.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54580950
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 30-09-2018 à 23:12:30  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

l'an prochain je vais en allemagne avec fourer

Quand tu veux !  :love:

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54581211
oeuf_en_ge​lee
Posté le 01-10-2018 à 00:28:34  profilanswer

Leewan a écrit :

J'ai quand même pu faire un troisième MOC ce week-end, le 4 Privet Drive :

https://farm2.staticflickr.com/1961/31119522478_06d650ba75.jpg

tu t'es bien arraché sur les détournements de pièces  [:implosion du tibia]  
je ne suis pas un fondu de Potter : la tête d'os représente quoi, un chien ?

Timoonn a écrit :

D'ailleurs j'viens de tester le nouveau moteur de rendu de Stoud.hiho
Les deux premiers en rendu gpu et le dernier en CPU (bon ca change rien au résultat final j'pense mais cpu c'est beaaaaucoup plus long à calculer)
cliquable png full hd.
https://preview.ibb.co/hiMFBz/5.png
https://preview.ibb.co/ffXu4K/6.png
https://preview.ibb.co/nq0pMz/7.png

C'est quand même plus propre.

GPU nVidia seulement  [:toede]  
tes rendus sont encore un peu froids/ternes à mon goût, ça tient peut-être seulement à la source lumineuse
dommage pour les pétouilles sur les lignes courbes, mais il y a du très bon : les pièces transparentes, les reflets sur les curved slopes  [:cerveau huit]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 00:28:34  profilanswer

n°54581220
perchut
Deal with it !
Posté le 01-10-2018 à 00:34:25  profilanswer

Putain j’ai loupé de ces ventes  [:kolombin]

Je regarderais plus en détails demain mais dglacet, ces sets :love:

Message édité par perchut le 01-10-2018 à 00:35:14

---------------
One play at a time.
n°54581231
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-10-2018 à 00:44:56  profilanswer

Kors'R a écrit :

Si Fourer te la prends pas  je serai intéressé par la Saturn.
Tu es plus sur Nantes ?

Je me met en 3e alors :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54581232
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-10-2018 à 00:45:50  profilanswer

Timoonn a écrit :

D'ailleurs j'viens de tester le nouveau moteur de rendu de Stoud.hiho
Les deux premiers en rendu gpu et le dernier en CPU (bon ca change rien au résultat final j'pense mais cpu c'est beaaaaucoup plus long à calculer)
cliquable png full hd.
https://preview.ibb.co/hiMFBz/5.png
https://preview.ibb.co/ffXu4K/6.png
https://preview.ibb.co/nq0pMz/7.png

C'est quand même plus propre.

C'est super sympa ça ! C'est fait avec seulement deux pets Shop ?
Je sens que je vais plus avoir beaucoup de modulars en rab à ce rythme avec les supers MOCs qui sont faits dessus :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54581239
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-10-2018 à 00:49:02  profilanswer

Z'avez déjà oublié le chalonj modular lô? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54581460
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-10-2018 à 07:38:35  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les gens se souviennent du gagnant mais oublient celui qui arrive deuxième.

Mais tu étais mon gagnant de cœur  [:threesixmafia]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54581544
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-10-2018 à 08:09:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Nop, et on avait bien rigolé avec ta présentation... mais forcément, Gus avait mis son du sexe...

---------------
n°54581555
Leewan
McGregor
Posté le 01-10-2018 à 08:13:11  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

tu t'es bien arraché sur les détournements de pièces  [:implosion du tibia]

Merci, mais ça commence à m'ennuyer, pour être honnête. Le MOC a commencé par le toit, parce que je me disais que les livres passeraient bien, mais l'utilisation de l'os, de la mâchoire de raptor, ou des gâchettes de stud shooter, était assez forcée, je faisais ça juste pour que les gens disent Ah tiens c'est malin !. Je commence à en avoir marre de la course au NPU, je vais essayer de me concentrer sur des MOCs plus propres et mieux faits à l'avenir.  [:nozdormu] Enfin, si le NPU sert le MOC, je vais pas faire exprès de faire autre chose, mais du NPU gratuit et pour lui-même... bof. :/

Quoique, je dis ça maintenant mais je suis sûr que j'aurai replongé avant la fin de la semaine.  :whistle:  

oeuf_en_gelee a écrit :

je ne suis pas un fondu de Potter : la tête d'os représente quoi, un chien ?

Un chien. [:tinostar]  
Non, c'est Harry Potter, quand il était bébé.  :lol:  Le MOC est tiré de cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=IpYHbdh9yTM

Message cité 3 fois
Message édité par Leewan le 01-10-2018 à 08:14:57

---------------
n°54581606
Brickman
Brickounet
Posté le 01-10-2018 à 08:31:53  profilanswer

Leewan a écrit :

Un chien. [:tinostar]
Non, c'est Harry Potter, quand il était bébé. :lol: Le MOC est tiré de cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=IpYHbdh9yTM

Aaaaaaaaaaaaaaah ok ! Bon heureusement que quelqu'un a posé la question, parce que j'avoue que je n'avais pas percuté non plus  [:tinostar]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°54581645
Tokatine
Posté le 01-10-2018 à 08:41:15  profilanswer

Timoonn a écrit :

Internet  [:clooney8]  

[:clooney24]  

Never forget  [:lego man]

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°54581853
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 01-10-2018 à 09:16:36  profilanswer

Wouah classe la tirette !!

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°54581865
DanSto
Posté le 01-10-2018 à 09:18:20  profilanswer

Leewan a écrit :

Merci, mais ça commence à m'ennuyer, pour être honnête. Le MOC a commencé par le toit, parce que je me disais que les livres passeraient bien, mais l'utilisation de l'os, de la mâchoire de raptor, ou des gâchettes de stud shooter, était assez forcée, je faisais ça juste pour que les gens disent Ah tiens c'est malin !. Je commence à en avoir marre de la course au NPU, je vais essayer de me concentrer sur des MOCs plus propres et mieux faits à l'avenir.  [:nozdormu] Enfin, si le NPU sert le MOC, je vais pas faire exprès de faire autre chose, mais du NPU gratuit et pour lui-même... bof. :/
Quoique, je dis ça maintenant mais je suis sûr que j'aurai replongé avant la fin de la semaine.  :whistle:  

Tout à fait d'accord avec toi : le NPU doit servir le MOC et ne pas être l'objet du MOC (sauf Iron Builder ou challenge du genre "pièce imposée" ;) ).
Par exemple, la ligne fluide de la mâchoire https://img.bricklink.com/ItemImage/PN/155/98067pb01.png qui est cassée par le slope 1x1 tout en angle qui, AMHA, enlève tout l'intérêt de l'emploi de la mâchoire.
En plus, elle particularise le point de vue pour ne pas faire apparaître les dents  ;) .
Vivement tes prochains MOCs  :jap:

n°54581984
dioute
Posté le 01-10-2018 à 09:35:31  profilanswer

j'ai fini de monter ce weekend l'assembly square, c'etait super evidement :love:  

j'ai 2-3 city en attente, mais plus de modular en stock... [:raztapeaupoulos]

n°54582535
kurinzu
Posté le 01-10-2018 à 10:33:21  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai fini de monter ce weekend l'assembly square, c'etait super evidement :love:  

De mon côté, j'ai fini de trier mon bordel/vrac : (des creators 3en1 à la daily deli, et autres) et libéré ma table de jeu travail  :o  

Ça m'a pris quelques heures, faut dire que ma fille (4 ans) s'est bien amusée (des plates 8x8 remplies de round plates 1x1, des customisations de bâtiments/minifigs/minidolls en mode girly, bref merci le séparateur [:tinostar] ).

Je vais pouvoir attaquer des montages plus sérieux dont les 2 derniers modulars, jonque/temple/dock Ninjago (manque City), Chatal Disney, Ideas OFS, Creator Mini Cooper/Beetle, Ghostbusters HQ. Bref je vais m'enfermer dans mon antre pour quelques soirées, semaines, mois  [:b-s:4]

n°54582621
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-10-2018 à 10:41:54  profilanswer

roi de piques a écrit :

Petit CR de la mini expo Lego qui était à Confluence (Lyon).  [:lego man]  
Album : Expo Lego Confluence - Hôtel de Région (Lyon, 28-30/09/18)

Franchement le top était Fourvière, le Palais idéal du Facteur Cheval et les murs du Palais de l'Isle :)
[...]

Merci pour les photos :love:
Faut que je trouve le temps d'aller la voir cette expo.

Spoiler :

Et au passage de me faire payer un café par Edouard Saucisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 01-10-2018 à 10:42:59
n°54582692
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 01-10-2018 à 10:48:30  profilanswer

Il est devenu quoi le gars qui avait acheté 1 tonne de Lego ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°54582712
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 01-10-2018 à 10:50:23  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Merci pour les photos :love:
Faut que je trouve le temps d'aller la voir cette expo.

Spoiler :

Et au passage de me faire payer un café par Edouard Saucisse :o

T'as le temps :)

"visible du 27 septembre au 30 novembre à l'hôtel de Région de Lyon"
https://www.auvergnerhonealpes.fr/a [...] a-lyon.htm

n°54582745
Tokatine
Posté le 01-10-2018 à 10:54:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Hemge et sa douce, ils donnent des nouvelles de temps en temps.

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°54582800
Pims_UTT
Posté le 01-10-2018 à 10:59:37  profilanswer

roi de piques a écrit :

T'as le temps :)

"visible du 27 septembre au 30 novembre à l'hôtel de Région de Lyon"
https://www.auvergnerhonealpes.fr/a [...] a-lyon.htm

Je peux y aller que le samedi vu les horaires :/
Du coup, ça va passer vite.

n°54582804
DanSto
Posté le 01-10-2018 à 10:59:57  profilanswer

Leewan a écrit :

Ça sent la Kragle. [:cisco11:4] Le Palais idéal du Facteur Cheval a l'air d'en être plein, d'ailleurs, à en juger par cette photo. Et c'est pas le seul crime, en bas à gauche, sur cette photo, y'a des bras de robots découpés et collés aux autres pièces.   [:adnauseam:4] Un autre détail qui m'a fait tiquer, c'est les trous dans la toiture de l'Abbaye de Hautecombe.  [:oovaveoo:1]

Mouais, c'est navrant d'en arriver à coller et à découper des pièces : malgré l'échelle, il me semble que c'est aussi le cas dans Fourvière   :(  
Ça me fait penser à certains visiteurs d'expos qui demandent si nos montages sont collés et auxquels je réponds :
"Pourquoi voulez-vous coller des pièces faites pour tenir ensemble ? Si c'est pour couper ou coller du plastique, autant faire du modélisme."
Bref, c'est une expo qui surfe sur la mode du LEGO sans tenir ses promesses (du moins ce que j'en attend)  :pfff: .

n°54582853
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 01-10-2018 à 11:04:41  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Si on parle de boîtes, ça aurait pu être moi, mais de vrac, non.

---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°54582943
kurinzu
Posté le 01-10-2018 à 11:12:39  profilanswer

Benlynx a écrit :

Si on parle de boîtes, ça aurait pu être moi, mais de vrac, non.

Non lui il a acheté en poubelle remplies ras la gueule directement  [:tinostar]

n°54583032
Tokatine
Posté le 01-10-2018 à 11:18:06  profilanswer

Mme Hemge :

Docaria a écrit :

Merci de vous inquiéter pour lui  :)  
Il est toujours en vie, et il reste 2 poubelles  [:shimay:1] qui attendent sagement son retour de déplacement pro (il les enchaîne en ce moment) pour être dépoussiérées et triées. Je ne vais pas lui enlever ce plaisir alors je ne m'en occupe pas   [:fastclemmy:5]

---------------
n°54583139
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 01-10-2018 à 11:24:36  profilanswer

Il devrait enfin pouvoir commencer à MOCer :o

n°54583164
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 01-10-2018 à 11:26:12  profilanswer

Y'a moyen de faire une petite maison taille réelle avec 1 tonne non ? :o

n°54583243
Leewan
McGregor
Posté le 01-10-2018 à 11:32:33  profilanswer

DanSto a écrit :

Par exemple, la ligne fluide de la mâchoire https://img.bricklink.com/ItemImage [...] 67pb01.png qui est cassée par le slope 1x1 tout en angle qui, AMHA, enlève tout l'intérêt de l'emploi de la mâchoire.

Boarf, on peut imagine que c'est un autre arbuste plus petit qui pousse devant.  :D  

DanSto a écrit :

Vivement tes prochains MOCs  :jap:

Merci. (:

Là je bosse sur un MOC inspiré du jeu vidéal The Elders Scrolls V : Skyrim. Ça sera principalement de la caillasse, mais j'ai envie de tenter une nouvelle technique pour faire les rochers (en tout cas j'ai jamais vu ça avant), à savoir différents blocs orientés au moyen d'articulations Mixel. Pour l'instant j'ai ça (le personnage est juste là pour l'échelle) :

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/6b6846da457d185245b1ef8850b54835c10d5c0a.png

Une fois la falaise finie je rajouterai des gens, des plantes, et des animaux (notamment un smilodon, maintenant que ça existe). Et peut-être une petite structure humaine, genre un temple ou un bout de tour... Comme pour mon ankylosaure, certains éléments du décor dépassent de la plaque. J'aime bien cette idée, parce que ça casse la régularité du rectangle, et ça donne l'impression que l'univers représenté est trop grand pour le cadre et qu'il en déborde. Ça rend l'ensemble plus vivant, moins figé.

dioute a écrit :

Le prochain devrait sortir dans 3 mois. Patience !  :D  

DanSto a écrit :

malgré l'échelle, il me semble que c'est aussi le cas dans Fourvière   :(  

La taille de Fourvière doit quand même justifier le collage, ne serait-ce que pour le transport. C'est à prendre en compte, les modèles sont pas assemblés sur place (enfin je crois), et il faudrait éviter de les retrouver en pièces à l'arrivée. Cela dit, coller pour renforcer le modèle ≠ coller parce qu'on sait pas faire tenir les pièces autrement, évidemment.

Message cité 8 fois
Message édité par Leewan le 01-10-2018 à 11:34:28

---------------
n°54583322
kurinzu
Posté le 01-10-2018 à 11:38:02  profilanswer

Leewan a écrit :

Là je bosse sur un MOC inspiré du jeu vidéal The Elders Scrolls V : Skyrim. Ça sera principalement de la caillasse, mais j'ai envie de tenter une nouvelle technique pour faire les rochers (en tout cas j'ai jamais vu ça avant), à savoir différents blocs orientés au moyen d'articulations Mixel. Pour l'instant j'ai ça (le personnage est juste là pour l'échelle) :

Une fois la falaise finie je rajouterai des gens, des plantes, et des animaux (notamment un smilodon, maintenant que ça existe). Et peut-être une petite structure humaine, genre un temple ou un bout de tour... Comme pour mon ankylosaure, certains éléments du décor dépassent de la plaque. J'aime bien cette idée, parce que ça casse la régularité du rectangle, et ça donne l'impression que l'univers représenté est trop grand pour le cadre et qu'il en déborde. Ça rend l'ensemble plus vivant, moins figé.

C'est pas mal du tout ça  [:cerveau klem]

n°54583406
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-10-2018 à 11:44:17  profilanswer

DanSto a écrit :

Mouais, c'est navrant d'en arriver à coller et à découper des pièces : malgré l'échelle, il me semble que c'est aussi le cas dans Fourvière   :(  
Ça me fait penser à certains visiteurs d'expos qui demandent si nos montages sont collés et auxquels je réponds :
"Pourquoi voulez-vous coller des pièces faites pour tenir ensemble ? Si c'est pour couper ou coller du plastique, autant faire du modélisme."
Bref, c'est une expo qui surfe sur la mode du LEGO sans tenir ses promesses (du moins ce que j'en attend)  :pfff: .

+1, quand ça commence à découper/coller c'est plus du Lego :o

Leewan a écrit :

Cela dit, coller pour renforcer le modèle ≠ coller parce qu'on sait pas faire tenir les pièces autrement, évidemment.

Oui voilà ça fait une grande différence...

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 01-10-2018 à 11:45:08

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°54583439
dioute
Posté le 01-10-2018 à 11:47:28  profilanswer

Leewan a écrit :

ha mais j'ai encore pas acheté le diner :D  
et je désespère pas de trouver les anciens pas trop cher, comme le petshop (pour les autres, ca sera compliqué)

et sinon ya aussi le OFS ou la caserne ghostbusters !

n°54583740
DanSto
Posté le 01-10-2018 à 12:14:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54583914
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-10-2018 à 12:36:58  profilanswer

Leewan a écrit :

les modèles sont pas assemblés sur place

c'est pas faute de m'être proposé :o

n°54584589
Pims_UTT
Posté le 01-10-2018 à 13:47:48  profilanswer

Leewan a écrit :

J'aime beaucoup le rendu final  [:huit]  

Leewan a écrit :

Ouais :)   [:legrillepain:3]  

antp a écrit :

+1, quand ça commence à découper/coller c'est plus du Lego :o

Oui voilà ça fait une grande différence...

T'as le bon kraggle et le mauvais kraggle  [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)