| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 13:32:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon, dans le cas de mon pote c'est lui le problème, pas sa maladie, sa femme aurait été d'un soutien parfait, mais ça n'allait déjà pas trop avec son caractère de merde, son comportement et ses problèmes perso... Donc pas vraiment lié fondamentalement. Mais bien souvent ça permet de juger de la solidité et sincérité d'une union, effectivement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Quand j'en attrape, si les chats ne s'en sont pas chargés, je les relâche loin dans la campagne, c'est plus humain et peu de risque qu'elle ne revienne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor | Les arches des fenêtres en 1 de large, c'est des nouvelles pièces hein ? J'ai pas le souvenir de les avoir déjà vues ailleurs...
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | Excellent ; en effet c'est nouveau
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons | Mais ici ce ne sont plus des photos de proto, ce sont les photos officielles, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee | si |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 16:13:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Tu fais bien, parce qu'en effet j'avais complètement oublié qu'on avait déjà eu un aperçu de ces pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | Ah, j'avais pas fait gaffe. Pourtant je me souviens avoir remarqué les autres nouvelles pièces (bougies, cône pour le toit, slope double 1x1 et robe, notamment). Message édité par Leewan le 26-07-2018 à 16:22:16 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit | Ça fait un moment qu'on a pas vu mémé 62, ou j'hallucine ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee | |
raph0ux Amateur de PC | Une bien belle série de photos de minifigs Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-07-2018 à 21:12:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 26-07-2018 à 21:29:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Oui, je connais, et on n’a pas du tout la même approche. --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare | On dirait un Playmobil la fig en bas à gauche Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 26-07-2018 à 23:31:33 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
antp Champion des excuses bidons | Enfin un crossover ! --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie | J'avais pas remarqué mais sur les gros plans, on voit que les micro fig on a un masque sur la moitié de la tête. Même Lego a douté jusqu'au bout du design final de ces choses? |
zenaare |
En fait ce sont leurs cheveux Message édité par zenaare le 27-07-2018 à 06:54:51 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
dioute | c'est visible uniquement sur des photos macro |
intersigne /!\ SJW /!\ | Des microfig cela aurait pas été moins laid ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fourer Tartiflette Connection | Ninjago City à 250 Civisme à la Fnac de Monaco (et surement dans les autres) : https://www.brickwatch.net/fr-FR/se [...] -City.html
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
pioupiouse |
Personne n'a l'info ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On n'a pas d'amis |
dioute |
|
Docaria Viva microcosm |
Message cité 2 fois Message édité par Docaria le 27-07-2018 à 10:31:51 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et Dar2k et ses véhicules |