| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 19-09-2018 à 08:27:53 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 08:27:17 ![]() ![]() |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine | Mon préféré : le gorille --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
roi de piques aucun rapport |
Dafiiiiid Textual Pervert |
tt
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 10:03:34 ![]() ![]() |
Peku |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-09-2018 à 11:35:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tah le 60092 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
Message édité par antp le 19-09-2018 à 12:16:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 19-09-2018 à 13:27:24 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et comme ça tu n'auras pas à faire de récap --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par antp le 19-09-2018 à 13:49:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je n'oublie jamais |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor | Un petit MOC (virtuel) fait vite fait, inspiré par la nouvelle pièce de toit :
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 19-09-2018 à 19:53:40 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Redhead, of course. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 19-09-2018 à 19:52:50 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | J'ai récemment enfin sorti https://brickset.com/sets/60132-1/Service-Station de la PoS, et comme prévu je l'ai fusionné avec https://brickset.com/sets/6397-1/Gas-N-Wash-Express qui était déjà dans mon diorama :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | Ces plaques ont une trentaine d'années, désolé si ça ne brille pas comme dans les rues de chez Benlynx --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les stormtroopers sont de sortie pour une mission de surveillance…
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |