| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 18-09-2018 à 18:57:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 18:56:16 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
You're welcome! Très très sympa !! Merci de ne pas avoir fait durer le suspense trop longtemps, je commençais à me demander ce que j'avais pu publier pour t'inspirer Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-09-2018 à 19:08:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 18-09-2018 à 19:18:50 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Champion des excuses bidons | Sympa le moc sous marin sous cloche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 19:57:09 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 20:00:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/sets/40274-1/Mr-Mrs-Claus
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Oui pour Noël ça fait une déco sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | Ça coûte combien la cloche ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40327303/ Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-09-2018 à 21:58:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ma femme à qui je montre le MOCloche : "Qui a fait ça ? J'aime beaucoup !"
|
Professor |
Tu m'a fait penser à Thor Ragnarok Du coup je contre avec un nouveau OSM 31073 Un Thor façon Brickheadz
Message cité 4 fois Message édité par Professor le 18-09-2018 à 22:22:48 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Il est trop choupi
Message édité par Dame de Piques le 18-09-2018 à 22:27:35 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 4 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 18-09-2018 à 23:22:24 |
Professor |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
Les mecs qui se prennent la tête alors qu'il suffit de foutre une tour de Pise
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
on doit pouvoir trouver la bonne cloche pour le bon projet Message édité par arkrom le 18-09-2018 à 23:55:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
@chewie | Magnifique cette compo sous cloche Faut lancer le concept, mais en l'honneur de Dafiiiid, toujours autour de l'idée d'un trône. Message cité 3 fois Message édité par @chewie le 19-09-2018 à 00:06:51 |
pingouinnuclaire | Je me joins à la plèbe: Joli travail Dafiiiiid --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Benlynx Technophile AFOL | Super Dafiiiiid ton MOC !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Cheatay |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 19-09-2018 à 08:27:53 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |