| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:09:44 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après, si les deux se ressemblent, c'est qu'ils sont tous les deux inspirés du même genre de camion réel je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Oui auquel cas Meccano et Playdébil font de la contrefaçon Message édité par Ecco le 07-09-2018 à 13:21:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 07-09-2018 à 13:57:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | merci pour l'exposé très clair |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne pense pas que ce soit réellement brevetable
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-09-2018 à 16:34:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas d'inscription Lego sur les poutres studless, du moins la plupart. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Cheatay |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
|
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Le truc très crédible, vu comme c'est facile de reconstituer tous ces modulars avec du vrac Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-09-2018 à 15:08:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et le budget doit être mignon si tu veux les faire en 100% Lego.
|
kurinzu |
|
SonnyRed | Ok merci, je trouve ça pas malin de la part de LEGO...
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 07-09-2018 à 15:35:24 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
henoutsen |
|
Brickman Brickounet |
Surtout, vu que les notices LEGO sont téléchargeables gratuitement facilement, pourquoi aller chercher la notice Lepin ?? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
henoutsen |
|
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à part quelques Megablocks égarés eus par hasard au milieu de lots de Lego achetés en vrac, et les Kre-O récupérés sur les poubelles juste pour analyse pour le topic, je n'ai aussi que des vrais Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
Je lui ai aussi envoyé un mail pour lui demander si ça la dérangeait pas de vendre de la contrefaçon et que c'était un peu un délit --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message édité par antp le 07-09-2018 à 17:58:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chelmi18 |
|
iskor |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-09-2018 à 20:42:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
J'ai fait la même.... depuis mon mail pro qui finit en gendarmerie.interieur.gouv.fr --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |